Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 décembre

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
Undertakerlp teste le poste de responsable des Cours
 11% [ 4]
Période des examens fixée
 23% [ 8]
!Chargement! est étudiant de la semaine
 3% [ 1]
Undertakerlp est employé de la semaine
 0% [ 0]
Trois nouveaux badges Habbo
 37% [ 13]
Lancement d'une enquête de satisfaction
 26% [ 9]
Total des votes : 35

Intendant

Lun 12 Déc - 19:06

Une semaine à l'U★U — 05 au 11 décembre

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Lundi 05 décembre
Mardi 06 décembre
Mercredi 07 décembre

Le numéro gagnant du loto de cette semaine est le 612. Aucun gagnant cette semaine, plus de 138 étoiles sont remises en jeu.

→ Participer au loto
Jeudi 08 décembre

Comme tous les jeudis, les résultats du recrutement de la semaine tombent. Une semaine plutôt mitigée puisque sur l'ensemble des candidatures envoyées uniquement 63% ont été refusées et 38% acceptées !

Le meilleur CV a été envoyé Xx-elios-xX en tant que professeur d'histoire. Du côté des responsables, Undertakerlp est choisi pour effectuer en test d'une semaine en tant que responsable des Cours.

→ (re)Voir les « Résultats du recrutement (08 novembre) »
Vendredi 09 décembre

Une seule réforme a été adoptée lors de la réunion des représentant. Elle fixe la période des examens aux mois de février, mai, août et novembre. Les prochains examens auront donc normalement lieu en février 2017 prochain.

→ (re)Examiner les réformes de la semaine
Samedi 10 décembre

L'étudiant de la semaine, avec 18 votes, est !Chargement! ! Et l'employé de la semaine, avec 6 votes de la part des représentants, est Undertakerlp. Ils accèdent tous les deux au rôle de représentant pendant 3 mois.

De son côté, Deto est encore ministre de la semaine avec un total de 1422 minutes de présence, un score en hausse par rapport aux semaines passées.

La résidence de la semaine est la « Famille Renard » de Labapa. Le commerce de la semaine est le « McCafé » de Mathieu.az. En revanche, aucune photo de la semaine n'a été élue.

→ (re)Consulter les « Résultats des élections (10 décembre) »

Lors du loto vous pouvez dès à présent remporter le badge Pactole sur Habbo (premier en partant de la gauche). Le Mur des étoiles revient ce mercredi 14 décembre à 21h00 avec une nouvelle salle et le ou les gagnants remporteront le badge Victoire sur Habbo s'il ne reste plus que 3 personnes dans le mur (deuxième). Lors du recrutement, celui qui envoie la meilleure candidature remportera dès ce jeudi 15 décembre le badge Meilleur CV sur Habbo (troisième).

Une enquête de satisfaction a été lancée par la direction de l'université afin de faire un bilan sur l'année 2016. Tous les étudiants peuvent y participer jusqu'au 22 décembre à condition d'être inscrit sur le site.

→ Participer à l'enquête de satisfaction

Actualité de la semaine

Vous pouvez voter au dessus du sujet pour l'actualité qui vous a le plus plu : l'actualité de la semaine sera l'actualité ayant obtenu le plus de votes à l'issue de cette semaine. Elle sera publiée dans le prochain débriefing. Elle permet de savoir ce qui intéresse le plus les étudiants et donne un indice de popularité pour chacune des actualités.

Lun 12 Déc - 19:17

Lun 12 Déc - 19:32