bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

Folters

[U★U] Enquête de satisfaction

Sam 10 Déc - 19:00
Rappel du premier message :

L'année 2016 se termine et un bilan de cette année doit être établi à travers vos avis. C'est pourquoi je m'adresse à vous universaliens, pour donner votre avis et attribuer des notes sur plusieurs domaines de l'Université Universelle.

Le but étant de relever les points positifs et négatifs afin d'améliorer l'Université Universelle en nous appuyant sur vos réponses et vos remarques. Les votes sont anonymes, vous êtes libres d'exprimer votre vision. Merci de bien vouloir remplir le formulaire honnêtement afin d'aider au développement de l'Université.

Chaque note que vous attribuerez à une question repose sur un barème de 5 points selon les correspondances suivantes :

0 — Horrible
1 — Médiocre
2 — Moyen
3 — Satisfaisant
4 — Bien
5 — Excellent

Cette enquête débute le 10 décembre et se termine le 22 décembre. À l'issu de cette enquête, des résultats et des suggestions seront publiés récapitulant le ressenti global des universaliens.

Attention Merci d'indiquer aussi dans ce sujet que vous avez bien répondu à l'enquête.

Attention 50 réponses sont attendues au minimum.

Merci de votre participation.

Lun 12 Déc - 14:06
Accepté Avantage