Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Enquête de satisfaction

Sam 10 Déc - 19:00

Rappel du premier message :

L'année 2016 se termine et un bilan de cette année doit être établi à travers vos avis. C'est pourquoi je m'adresse à vous universaliens, pour donner votre avis et attribuer des notes sur plusieurs domaines de l'Université Universelle.

Le but étant de relever les points positifs et négatifs afin d'améliorer l'Université Universelle en nous appuyant sur vos réponses et vos remarques. Les votes sont anonymes, vous êtes libres d'exprimer votre vision. Merci de bien vouloir remplir le formulaire honnêtement afin d'aider au développement de l'Université.

Répondre à l'enquête de satisfaction
Chaque note que vous attribuerez à une question repose sur un barème de 5 points selon les correspondances suivantes :

0 — Horrible
1 — Médiocre
2 — Moyen
3 — Satisfaisant
4 — Bien
5 — Excellent

Cette enquête débute le 10 décembre et se termine le 22 décembre. À l'issu de cette enquête, des résultats et des suggestions seront publiés récapitulant le ressenti global des universaliens.

Attention Merci d'indiquer aussi dans ce sujet que vous avez bien répondu à l'enquête.

Attention 50 réponses sont attendues au minimum.

Merci de votre participation.

Étoiles  1973

Sam 10 Déc - 21:07

Sam 10 Déc - 21:07

Humeur 17

Sam 10 Déc - 21:09

Voilà j'ai répondu

Sam 10 Déc - 21:10

Statut

Sam 10 Déc - 22:25

Employé

Sam 10 Déc - 22:36

Cr-

Étudiant

Sam 10 Déc - 22:46

Sam 10 Déc - 22:57

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 11 Déc - 0:14

Étoiles  20957

Dim 11 Déc - 0:20

Quand tu te rends compte que la meilleure nouveauté que tu choisis remonte au début de l'année par ce qu'il n'y a pas eu de réel avancement depuis deux trimestres,

Quand tu réalises qu'on est passé d'un événement par semaine en début d'année à même pas un mensuel depuis plusieurs mois,

Quand tu compares ta vision du RPG actuelle à celle de l'an dernier lors du sondage de Rozelie et que tu vois qu'elle est beaucoup moins bonne,

Tu prends alors conscience que l'année 2016 reste très mitigée quant à l'évolution du RPG. On a eu une très bonne lancé de septembre jusqu'au début du deuxième trimestre 2016 mais depuis, ça ne fait que stagner voir régresser sur certains points. Un manque de motivation peut-être ? faudra-t-il une autre fermeture pour rebondir ?

Je ne sais pas mais une chose est sûre l'année 2016 était pleins de promesses et elles ne sont que partiellement respectées. J'espère voir du rebondissement en 2017 plutôt qu'une poursuite de ce relâchement certains.