Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 25 novembre

Ven 25 Nov - 22:09

Un formulaire pour pouvoir passer un test de responsable a été créé et ajouté dans la partie pour postuler au recrutement. Chaque semaine, une seule candidature sera retenue par le responsable du Recrutement pour passer un test de responsable.

Ce test ne conduira pas directement le postulant à devenir responsable, si le test se déroule parfaitement un nouveau test sera proposé et si le postulant ne démontre pas les atouts nécessaires au poste de responsable il recevra des explications pour l'aider à s'améliorer s'il le souhaite.
La spécialité « conseiller » est désormais disponible pour les guides. Les conseillers doivent prendre en charge les personnes qui viennent vers eux à l'accueil en les orientant vers un rôle à l'U★U, en les accompagnant dans leurs démarches, en répondant à toutes leurs interrogations et en les soutenant même après l'entretien.

Pour accéder au bureau des conseillers à l'accueil, les guides doivent dire passguide puis advice. Il existe ensuite la possibilité de dire side pour changer de côté.
La création de paliers pour les prestiges a été refusée.

Ministre en test

Sam 26 Nov - 0:25