Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

Mettre en vente ou en location sa résidence

Fondateur

Mer 23 Nov - 1:57

Rappel du premier message :

Mettre en vente sa résidence

Pour vendre sa résidence il faut l'avoir acheté depuis au moins 1 mois (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je vends la résidence X au prix de Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).

Attention Le prix de vente d'une résidence ne peut pas être supérieur à 1000 étoiles.

Modifier le prix de vente

Le prix de vente peut être modifié en écrivant un message ici de type : "Je modifie le prix de vente de la résidence X par Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).
Mettre en vente ou en location sa résidence

Pour mettre en vente ou mettre en location sa résidence il faut l'avoir acheté (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je loue la résidence X au prix de Y étoiles ou je la vends au prix de Z étoiles." (où X est le nom de la résidence, Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois et Z est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).

Attention Voir le règles de la location ci-dessus et voir les règles de la vente ci-dessous.
Mettre en location sa résidence

Pour louer sa résidence, il faut l'avoir acheté (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je loue la résidence X au prix de Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois).

Attention Le prix de location d'une résidence ne peut pas être supérieur à 100 étoiles.

Modifier le prix du loyer

Le prix du loyer peut être modifié en écrivant un message ici de type : "Je modifie le prix du loyer de la résidence X par Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois).

Attention Le nouveau prix ne s'applique pas aux loyers déjà payés.

Expulser les locataires

La location peut être arrêtée à la fin de l’échéance du dernier loyer payé en écrivant un message ici de type : "J'expulse la fraternité X de la résidence Y." (où X est le nom de la fraternité et Y est le nom de la résidence).

Lun 29 Mai - 18:57

Je vends la maison style Mirvi (100m²) à 160 Étoile

Lun 29 Mai - 19:29

Étudiant en Argent 3/6

Lun 7 Aoû - 2:49

Je mets en vente ma résidence de style Creka à Singapo Sud-Ouets au prix de 1 étoile.
Je mets en vente ma résidence de style Suifer à Singapo Nord-Est au prix de 1 étoile.

Humeur 1 Humeur 1

Lun 7 Aoû - 16:12