Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

Mettre en vente ou en location sa résidence 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Mer 23 Nov - 1:57

Mettre en vente sa résidence

Pour vendre sa résidence il faut l'avoir acheté depuis au moins 1 mois (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je vends la résidence X au prix de Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).

Attention Le prix de vente d'une résidence ne peut pas être supérieur à 1000 étoiles.

Modifier le prix de vente

Le prix de vente peut être modifié en écrivant un message ici de type : "Je modifie le prix de vente de la résidence X par Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).
Mettre en vente ou en location sa résidence

Pour mettre en vente ou mettre en location sa résidence il faut l'avoir acheté (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je loue la résidence X au prix de Y étoiles ou je la vends au prix de Z étoiles." (où X est le nom de la résidence, Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois et Z est le prix que l'acheteur devra payer au propriétaire).

Attention Voir le règles de la location ci-dessus et voir les règles de la vente ci-dessous.
Mettre en location sa résidence

Pour louer sa résidence, il faut l'avoir acheté (avoir son nom en tant que propriétaire) et écrire un message ici de type : "Je loue la résidence X au prix de Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois).

Attention Le prix de location d'une résidence ne peut pas être supérieur à 100 étoiles.

Modifier le prix du loyer

Le prix du loyer peut être modifié en écrivant un message ici de type : "Je modifie le prix du loyer de la résidence X par Y étoiles." (où X est le nom de la résidence et Y est le prix que les locataires devront payer au propriétaire chaque mois).

Attention Le nouveau prix ne s'applique pas aux loyers déjà payés.

Expulser les locataires

La location peut être arrêtée à la fin de l’échéance du dernier loyer payé en écrivant un message ici de type : "J'expulse la fraternité X de la résidence Y." (où X est le nom de la fraternité et Y est le nom de la résidence).

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  798

Confrérie 

Jeu 24 Nov - 18:00

Citation :
Je vends la résidence Maison Style Deka Au prix 150 étoiles 

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  702

Confrérie 

Ven 25 Nov - 22:03

Je vends la résidence de style Suifer (86m²) au prix de 300 étoiles.

Représentant
Représentant

Étoiles  40332

Confrérie 

Lun 5 Déc - 16:14

Je vends la résidence style Mirvi à 1 étoile.

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Lun 5 Déc - 22:13

Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  40332

Confrérie 

Mer 25 Jan - 17:27

Je vends la résidence style Suifer pour 1 étoile.

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  33

Confrérie 

Mer 22 Fév - 18:55

Je vends la maison Empia au prix de 240 étoiles.

Représentant
Représentant

Étoiles  2334

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 20:56

Je vend la maison "Style Hanry" situé a Singapo Sud-Ouest au prix de 280 Étoile

Employé
Employé

Étoiles  4728

Confrérie 

Dim 21 Mai - 1:21

Je vends la résidence style Piva au prix de 1000  Étoile