Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

 Conseil des administrateurs du 11 novembre 


Représentant
Représentant

Étoiles  29060

Confrérie 


Sam 12 Nov - 0:21
Rappel du premier message :


Conseil des administrateurs du 11 novembre


Un Conseil des administrateurs, composé des responsables et des ministres, s'est réuni ce vendredi 11 novembre à 23h00 sous la présidence de ekke, fondateur de l'Université Universelle.

Ce Conseil donne suite à l'affaire du saccage du plateau du Mur des Étoiles précédemment jugée par le tribunal de l'université qui admettait -.Sean coupable le 19 octobre 2016, décision ensuite confirmée par un Conseil exceptionnel des ministres et des responsables le 1er novembre.



De nouvelles accusations sérieuses ont été portées à l'encontre de deux anciens ministres en test : chuwawacedddd & SyLvAiN... Grâce à leur rôle, ils étaient tous les deux accrédités dans l'appartement du Mur des Étoiles ; ces droits n'ont pas été retirés à leur destitution.

Le Conseil des ministres et des responsables du 1er novembre 2016 confrontait et entendait -.Sean et chuwawacedddd afin de lever des doutes. Suite à plusieurs échanges où chacun a pu s'exprimer, ils ont également pu répondre librement aux interrogations des membres du Conseil. Il a finalement été décidé par le fondateur ekke, à la suite d'un vote des membres du Conseil, de maintenir le jugement du 19 octobre 2016 et l'exclusion de -.Sean.



Le Conseil des administrateurs du 11 novembre 2016 tient compte d'un nouvel élément : le plateau du Mur des Étoiles n'était pas saccagé après la dernière connexion de -.Sean.

Le Conseil des administrateurs du 11 novembre 2016 tient compte du fait qu'il ne peut pas déterminer avec certitude un coupable afin de le traduire devant le justice de l'université mais qu'il existe toujours des éléments critiques à la charge de chuwawacedddd et de SyLvAiN...



Le Conseil, tenant compte des informations qui lui sont parvenues et des débats menés, a décidé à la suite d'un vote anonyme :

1° — de casser et d'annuler, dans toutes ses dispositions, le jugement du 19 octobre 2016 rendu par le tribunal de l'Université Universelle ; en d'autres termes, -.Sean n'est plus reconnu coupable du saccage du plateau du Mur des Étoiles par l'Université Universelle ;
2° — par conséquent, d'annuler l'exclusion de l'université de -.Sean ; 
3° — de lui verser des dommages-intérêts à hauteur de 10 étoiles par jour d'exclusion ; soit pour 23 jours d'exclusion, une compensation de 230 étoiles ;
4° — d'exclure de l'université chuwawacedddd & SyLvAiN.. à des fins de conservation.



Pour le ministre de la Justice,
le responsable du Ministère,

Représentant
Représentant

Étoiles  1020

Confrérie 


Sam 12 Nov - 18:54
et après Laula ce sera Dum l'accusé...... Franchement accuser Sylvain c'est juste désolant, le mec n'est pas revenu depuis un bon moment ! Mais bon, faut accuser quelqu'un donc on accuse n'importe qui.

REVOYEZ LA JUSTICE.

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  10

Confrérie 


Sam 12 Nov - 20:33

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3679

Confrérie 


Sam 12 Nov - 22:54
Accepté
Serait-ce donc le saccage parfait ? A suivre.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1084

Confrérie 


Dim 13 Nov - 0:24
Page 2 sur 2