Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 26 septembre

Fondateur

Sam 26 Sep - 0:36

Rozelie va faire un indice de satisfaction auquel tout le monde pourra répondre dans la catégorie "Actualités et sondages".
Il devient impossible de refaire le test des confréries dès que commence le mois durant lequel auront lieu les résultats : du 01 au 20 mars, du 01 au 20 juin, du 01 au 20 septembre et du 01 au 20 décembre.
Il est possible de redevenir neutre en payant 10 étoiles mais les médailles actuelles seront perdues.
Les classements des confréries sont cachés et ne seront dévoilés qu'à la fin de la compétition.
La possibilité de donner ses étoiles a été refusée.
L'élection du commerce et de la résidence de la semaine vont débuter.
Il va y avoir la possibilité de gagner des badges afficher sur le profil lors des compétitions et des événements.
4 groupes vont être créés le 1 octobre, il s'agit de "Les Prodiges", "Les Créateurs", "Les Héros" et les "Les Riches". A chaque groupe est associé un privilège.
Les prodiges sont des employés sélectionnés par les ministres pour être les meilleurs, ils ont pour privilège d'être accrédité quelque part.
Les créateurs sont les propriétaires d'une organisation officielle, d'une résidence ou d'un commerce de la semaine, ils ont pour privilège de gagner 50 étoiles par mois.
Les héros sont les 10 premiers qui ont acheté le plus de médailles dans une compétition des confréries, ils ont pour privilège de pouvoir acheter un bot avec leur avatar à placer dans l'université contre 5000 étoiles.
Les riches sont ceux qui possèdent au moins 1000 étoiles, ils ont pour privilège de pouvoir acheter une résidence supplémentaire.

Dernière édition par Clement-91 le Mar 19 Jan - 16:14, édité 1 fois

Étudiant