Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Mariage royal lundi à 21h30 !

Intendant

Ven 28 Oct - 20:27

Rappel du premier message :

La Reine Tiphalie Ire  Forcal
vous invitent à leur mariage !

Tu es convié-e à cette grande soirée au cours de laquelle ils se diront solennellement et royalement « oui » !

Sa Majestée Tiphalie Ire et Forcal ont la joie de te convier à une soirée pleine de grâce, de tendresse et de magie qui célébrera l'échange de leur promesse le lundi 31 octobre à 21h30 dans la Salle des Mariages.

Après cette cérémonie royale, ils te donnent rendez-vous dans la Salle des Fêtes pour un grand buffet et où une grande photo souvenir unique sera proposée avec la Reine et son époux.

Liste des invités:

Étudiant

Dim 30 Oct - 1:01

Ah bon ?

Dim 30 Oct - 1:52

Oui. Malgré que je ne sois pas plus ton témoin (fdp.com) t'as pensé à m'inviter quand même  Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1.

Étudiant

Dim 30 Oct - 10:44

jaurai bien voulu venir a votre mariage mais je suis pas present et je vous conais pas

Étudiant en Cristal 6/6