Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Vous pouvez acheter des médailles Médaille rouge pour la compétition du printemps des confréries jusqu'au mercredi 20 juin à 23h59 ici.
loulie92: BLΛƆKPIИK - DDU-DU DDU-DU (‘뚜두뚜두)

mauritha
ugugus17,2
ThElixir

[U★U] Mariage royal lundi à 21h30 !

Ven 28 Oct - 20:27
Rappel du premier message :

La Reine Tiphalie Ire  Forcal
vous invitent à leur mariage !

Tu es convié-e à cette grande soirée au cours de laquelle ils se diront solennellement et royalement « oui » !

Sa Majestée Tiphalie Ire et Forcal ont la joie de te convier à une soirée pleine de grâce, de tendresse et de magie qui célébrera l'échange de leur promesse le lundi 31 octobre à 21h30 dans la Salle des Mariages.

Après cette cérémonie royale, ils te donnent rendez-vous dans la Salle des Fêtes pour un grand buffet et où une grande photo souvenir unique sera proposée avec la Reine et son époux.

Liste des invités:

Étudiant

Dim 30 Oct - 1:01
Ah bon ?

Étudiant en Or 4/6

Dim 30 Oct - 1:52
Oui. Malgré que je ne sois pas plus ton témoin (fdp.com) t'as pensé à m'inviter quand même  Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1 Humeur 1.

Étudiant

Dim 30 Oct - 10:44
jaurai bien voulu venir a votre mariage mais je suis pas present et je vous conais pas

Étudiant en Cristal 6/6