Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Divorce de Fr0zene et mechantcapitain

Intendant

Jeu 27 Oct - 23:21

Fr0zene c/ mechantcapitain
AU NOM DES UNIVERSALIENS

Le tribunal de l'Université Universelle,
Le 27 octobre 2016,

Chacun des époux a le droit de divorcer à n'importe quel moment. Dans ce cas, tous les divorces sont soumis à une audience pour les rendre effectifsFr0zene a utilité ce droit le 29 septembre 2016 en exprimant délibérément son intention de divorcer de son épouse mechantcapitain. Ils étaient mariés depuis le 30 août 2016 sans contrat de mariage.

Deto en sa qualité de ministre de la Justice dirige l'audience. Il est assisté de Jules.Miller en sa qualité de responsable du Ministère, greffier d'audience.

L'affaire oppose d'une part Fr0zene et d'autre part mechantcapitain. Fr0zene est absent à l'audience, il est représenté par BabyLuk.13. mechantcapitain est quant à elle présente à l'audience, elle est assistée de conseils de son choix.

Après que le ministre de la Justice eût rappelé les conditions du mariage, la parole est donnée à BabyLuk.13 pour la défense du demandeur Fr0zene. Il confirme que ce dernier était réellement consentant le jour du mariage, le 30 août 2016. Il indique que son client souhaite divorcer car il « souffre d'un manque d'amour » et qu'il s'est rendu compte d'une éventuelle liaison entre son épouse et McTsuna. Il l'a pris comme une trahison. Des preuves ont été apportées mais elles ne démontrent pas clairement une liaison intime entre McTsuna et l'épouse de Fr0zene.

mechantcapitain s'explique ensuite sur cette éventuelle relation. Elle indique que « ce n'est pas vrai mais ce n'est pas faux non plus ». Elle poursuit en indiquant avoir un lien d'amitié avec Mc.Tsuna et s'être rapprochée de lui après que son mari eût posté la demande de divorce. « Je ne trompe pas Fr0zene », conclut-elle. Elle n'a aucune raison de divorcer mais elle respecte la décision de son époux. Elle pourra ainsi « entamer une nouvelle relation avec quelqu'un d'autre ». Cependant, elle reproche à son mari de l'avoir « menée en bateau ». Il l'a forcé à payer tout le mariage, il veut qu'elle paie tout le divorce, tout cela déplaît à mechantcapitain. Il lui a dit vouloir divorcer juste après le mariage et elle n'a pas été prévenu qu'il ait posté la demande.

Ceos, conseil de mechantcapitain, explique que cette dernière est une femme honnête, qu'elle n'a jamais fait de mal à personne, que la défense de Fr0zene est insolente et irrespectueuse depuis le début. Il continue d'expliquer que Fr0zene essaie de vider son propre compte bancaire en réalisant des transactions à Mathieu.az et à BabyLuk.13. mechantcapitain est profondément touchée par cette histoire.

Les éléments ayant incité Fr0zene à divorcer sont simples ; Fr0zene n’ayant plus de temps à accorder à son épouse, mechantcapitain et son époux refusant d’après les dires de Fr0zene toutes les demandes de son époux. Ces derniers ne répondent plus aux obligations du mariage, à savoir, la fidélité et la vie commune en toutes circonstances.

Étant donné qu’aucun contrat de mariage n’avait été signé, ils sont donc chacun condamnés à payer la moitié des frais de divorce à savoir 25 étoiles. Les époux sont divorcés.

Le Greffier, responsable du Ministère,
Le Juge, ministre de la Justice,