Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 28 octobre

Jeu 27 Oct - 19:39

Voici la liste des propositions de réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 28 octobre 2016 à 21h00.

Mettre en place des examens (Suivi des réunions des représentants du 18 décembre 2015 et du 10 juin 2016)
Réglementer la fréquence des cours en fonction des matières (Jules.Miller)
Organiser périodiquement des soldes (polau123)

Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles  et le badge Imagination :

Étudiant en Argent 3/6

Jeu 27 Oct - 19:58