Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
ThElixir

[U★U] Comédie Universelle dimanche à 17h30

Sam 22 Oct - 15:09

La Comédie Universelle est une distraction organisée tous les dimanches après-midi au théâtre. Le but est d'allier bienséance, histoire, littérature ou cinéma et comédie. Chaque semaine un thème précis est donné par la direction sur un de ces trois domaines et les étudiants volontaires vont devenir acteurs de ce sujet. Les ministres vont mettre en scène la comédie et vont faire interagir les acteurs entre-eux en les mettant dans des situations afin de tester leur culture générale. La direction va également interagir avec les spectateurs en leur posant des questions et en lui demandant son avis. C'est donc intuitivement que tout le monde va pouvoir avoir un peu plus de culture générale.

La Comédie Universelle a alors le plaisir de te convier ce dimanche 23 octobre à partir de 17h30 au théâtre.

Et cette semaine, la Comédie est organisée et animée par AtroxWay et Lympea. La fête d'Halloween doit être préparée à l'avance et l'Université Universelle compte bien vous y aider alors ne ratez pas ce rendez-vous et vous serez prêts pour le 31 octobre !

Étudiant en Argent 3/6

Sam 22 Oct - 16:06