Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Intendant de la semaine

[U★U] Saccage du Mur des Étoiles : procès à 21h00 

Intendant
Intendant

Étoiles  23926

Confrérie 

Mer 19 Oct - 17:20

Rappel du premier message :

La salle du jeu « Le Mur des Étoiles », animation organisée tous les mercredis à 21h00, aurait été délibérément saccagée par le ministre -.Sean.

Ce délit n'est pas le premier dans la genre mais c'est tout de même la première fois qu'un ministre est impliqué dans le saccage d'une salle.

Compte tenu de la gravité des faits et afin qu'il puisse répondre de ses actes devant l'Université Universelle, le tribunal se réunira afin de déterminer sa responsabilité et si elle est avérée, lui attribuer une sanction

Une audience publique est organisée le : 

Mercredi 19 octobre 2016 
à 21h00
au U★U Tribunal (Étage de la Justice)

Un compte-rendu détaillant le déroulement de l'audience sera publié par le responsable du Ministère après le procès.

Attention Le Mur des Étoiles de ce mercredi 19 octobre, remplacé par le procès, est par conséquent annulé.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  37

Confrérie 

Mer 19 Oct - 19:38

J'aurais jamais crue sa de toi ..
un ministre en plus !

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  984

Confrérie 

Mer 19 Oct - 20:20

Pif Paf Pouf

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1920

Confrérie 

Mer 19 Oct - 20:25

Non j'suis choqué sean jte croyais bien et tout mais djara djara (en fait) t'es comme ça ?! j'suis sur le cul là laahilaaa
Page 2 sur 2