Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[ANNONCE] Concours de l'Éducation

Ancien ministre

Dim 16 Oct - 1:13

L'éducation est un secteur primordial à l'université avec des professeurs de différentes matières qui entraînent une diversité d'enseignements.
Pour les remercier de leurs services, j'ai l'honneur de vous annoncer le lancement d'un concours !

À partir de maintenant et jusqu'au dimanche 30 octobre, les professeurs vont être évalués selon différents critères qui leur permettront d'obtenir différents cadeaux en cas de victoire.

Confrérie 1er - Trophée d'or signé par Tiphalie, 50 crédits Crédit et 50 étoiles Étoile
Argent 2ème - Trophée d'argent signé par Tiphalie, 20 crédits Crédit et 20 étoiles Étoile
Bronze 3ème - Trophée de bronze signé par Tiphalie, 10 crédits Crédit et 10 étoiles Étoile

Voici le barème sur lequel seront évalués les professeurs :

1er critère d'évaluation
Travail

Le professeur qui réalisera le plus de minutes de cours aura 100 points et tous les autres professeurs auront un nombre de points proportionnel au nombre de minutes du premier.

Exemple : Deto fait 1000 minutes et est le premier, on considère que 1000 minutes = 100 points.
Tiphalie fait 400 minutes, on considère que 400 minutes = 40 points.

Les professeurs obtiendront donc un nombre de points selon leur activité.
2ème critère d'évaluation
Popularité

Un sondage sera posté dans "Débat & Discussions" et les universaliens pourront voter pour le meilleur professeur. Par l'intermédiaire des votes, la côte de popularité des professeurs sera déduite.
Le professeur qui recevra le plus de votes aura 100 points et tous les autres professeurs auront un nombre de points proportionnel au nombre de votes du premier.

Exemple : Deto reçoit 50 votes et est le premier, on considère que 50 votes = 100 points.
Tiphalie reçoit 10 votes, on considère que 10 votes = 20 points.

3ème critère d'évaluation
Investissement

Les professeurs seront récompensés selon un barème d'implication :

Avoir le grade "Représentant" = 5 points
Avoir le grade "Responsable" = 5 points

Avoir le prestige "Créateur" = 5 points
Avoir le prestige "Héros" = 5 points
Avoir le prestige "Prodige" = 5 points
Avoir le prestige "Riche" = 5 points

Avoir le poste "Guide" = 5 points
Avoir le poste "Marchand" = 5 points
Avoir le poste "Animateur" = 5 points

Le sondage de côte de popularité commence le 16 octobre et fini le 30 octobre à minuit.

Les trois premiers à récolter le plus de points remporteront les prix exposés ci-dessus.

Bonne chance à tous les professeurs !

Les nouveaux professeurs qui arrivent après la création du sondage de côte de popularité peuvent participer mais seront désavantagés car ils ne recevront pas les points correspondant.

Dernière édition par Tiphalie le Dim 16 Oct - 2:15, édité 1 fois

Dim 16 Oct - 1:23

Super comme concours !  Accepté

Étudiant en Argent 3/6