Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[ANNONCE] Partenariat avec The Winchester's

Intendant

Jeu 13 Oct - 21:28

The Winchester's
« Nulle ambition au monde ne peut justifier la déloyauté. »

Les Winchester's étaient de base un des clans du Crime Syndicate. Avec deux années d'ancienneté, ils ont décidé de prendre leur indépendance le 4 juillet et de devenir une famille à part entière du RPG Mafieux (RPK) au même titre que les autres.

Ils se murmurent dans les rues de Manchester qu'un groupe d'hommes barbus et mystérieux a investi les lieux et se réunissent régulièrement avec leur meute dans leur fameux bar, le Back in Black, où l'on peut écouter du bon vieux rock et déguster comme de joyeux lurons des pintes de bières de la maison ! En effet les Winchester's aiment la bonne musique mais sont également touche à tout, de véritables artistes dans l'âme. Qu'ils soient biker, punk, où même à tendance alcoolique, ces hommes de poigne sont tous des personnes intimidantes, fières, et au caractère bien trempés totalement atypiques. L'on dit souvent qu'ils provoquent un doux sentiment violent de peur et de fascination mélangées qui provoque un cocktail explosif dans l'esprit de leurs ennemis. Les actuels dirigeants de cet énigmatique famille sont de grands hommes d’affaires à l’allure sombre. Comme de vrais barbares, ils sont sans scrupule et n’hésiteront pas une seule seconde à écraser quiconque se mettrait sur leur chemin. Souvent craints, mais toujours respectés, cette meute de loups impressionne par ses valeurs et son incroyable fraternité.

L'Université Universelle accueille donc aujourd'hui son dixième partenaire : la famille Winchester. Vous pouvez rejoindre la meute sur son site : winchester.forumrpg.org et tentez une nouvelle expérience qui vous changera à jamais.

Employé

Jeu 13 Oct - 22:15