Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 7 octobre

Jeu 6 Oct - 21:29

Voici la liste des propositions de réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 7 octobre 2016 à 21h00.

Régler - en autorisant ou en interdisant - l'utilisation des effets dans l'université (Labapa & Jules.Miller)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :

Étoiles  1973

Ven 7 Oct - 7:16