Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Procès de AxelLetop

Intendant

Sam 17 Sep - 23:39

Université Universelle c/ AxelLetop
AU NOM DES UNIVERSALIENS

Le tribunal de l'Université Universelle,
Le 17 septembre 2016,

En réaction au saccage de la salle de cours de cuisine que AxelLetop aurait organisé ce samedi 17 septembre après-midi, le ministre de la Justice Deto s'est saisi de l'affaire et a organisé une audience publique tenue le même jour à 21h00, assisté de Jules.Miller, greffier d'audience.

L'affaire oppose l'Université Universelle, représentée par les étudiants témoins, et AxelLetop, présent à l'audience et représenté par les conseils de son choix.

Les tenants et aboutissants de l'affaire sont sombres. Lors du cours de cuisine du professeur en test Papillon.I, AxelLetop, alors professeur de cuisine aussi et ayant donc les droits dans cette salle, a commencé à perturber le cours en se levant et en commençant à bouger et à danser. Il a ensuite été averti deux fois oralement puis a été prévenu de la sanction au bout du troisième avertissement, à savoir l'exclusion. AxelLetop n'en a pas tenu compte, a continué et a reçu son troisième avertissement de la part du professeur. Ce dernier a alors demandé à -.Sean de l'exclure en murmurant mais le ministre n'était pas accrédité dans la salle à ce moment là. AxelLetop a continué en s'exclamant : « BON ALORS LE KICK ? » et a compté jusqu'à dix en précisant que s'il n'était pas exclu avant la fin du décompte, il allait exclure Papillon.I. C'est alors que le ministre de la Justice Deto précise à Papillon.I que s'il l'excluait, il serait immédiatement licencié. AxelLetop commence alors à exclure le professeur et les autres étudiants ainsi que les ministres n'ayant pas les droits dans les salles. Le professeur est revenu une première fois avant d'être exclu puis une seconde fois où il a constaté que AxelLetop commençait à saccager.

AxelLetop explique alors que « si les ministres (ici, -.Sean) avaient été accrédités, il n'y aurait jamais ce problème ». Cependant, ce n'est pas une faute imputable à l'Université Universelle puisqu'il est impossible pour une personne ayant des les droits dans une salle d'exclure une autre personne ayant les droits. Il explique n'avoir aucun lien particulier avec Papillon.I et ses alias.

Aucune demande tendant à accorder une grâce ou une quelconque justification aux faits de l'accusé n'a été apportée.

Au sens des articles n°6 et n°8 de la Constitution des employés, AxelLetop a-t-il outrepassé ses fonctions d'employé en abusant délibérément des droits qui lui étaient conférés en excluant un professeur, des étudiants et un ministre puis en déplaçant le mobilier dans le but de rendre une salle de cours inutilisable ?

Le tribunal de l'Université répond par la positive, AxelLetop est reconnu coupable du saccage d'une salle et en vertu d’une jurisprudence constante relative au saccage d’une salle suite au procès de Mr.adamo en date du 17/02/2016, par violation grave des articles 6 et 8 de la Constitution des employés, AxelLetop perd 80 lunes portant son total de lunes à 13 sur 100. Il est donc naturellement licencié et est exclu de l’Université Universelle 510 jours jusqu’au 09/02/2018 à 21h09.

Le Greffier, responsable du Ministère,
Le Juge, ministre de la Justice,