Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 09 septembre

Jeu 8 Sep - 21:46

Voici la liste des propositions de réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 09 septembre 2016 à 21h00.

Droits du responsable des Cours dans les salles de cours
Mise en place d'un délai obligatoire de 31 jours entre les fiançailles et le mariage (Jules.Miller et Debuci)
Organisations officielles → parrainage par un ministre (Suivi de la réunion des représentants du 24 juin 2016)
Organiser des paris sportifs → ministre du Sport (Santiago_Munez)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :

Ministre en test

Jeu 8 Sep - 21:51