Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
loulie92: LOOΠΔ (이달의 소녀) - favOriTe
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
Favonius
Employé de la semaine
loulie92
Admin de la semaine
ThElixir

Vomi :-( 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  0

Confrérie 

Sam 3 Sep - 19:01
Rappel du premier message :

BL.13  Humeur 8 #CriminelAuPouvoir
Faut faire quelque chose...
POUR LE BIEN DE L'UNIVERSITE

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1179

Confrérie 

Sam 3 Sep - 22:53
ko  Humeur 9 Humeur 9
Speary le seul fragile qu'on retrouve c'est toi, et ne parle pas de suce boule t'es le premier à réclamer une statue pour la personne la plus chiante de l'UU: Macifas.
Skypeuse, ton commentaire est bête mais ça reflète ta personnalité, je ne peux pas te juger, mais me moquer ça c'est sur. Tomas, dealer ? Non merci, si les médias te passionnent concernant Marseille et les rumeurs qu'ils en dégagent, hommage à toi. A vendredi mes petits représentants :)
Skypeuse, t'as raté ton but de me faire échouer :/ Navré.

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  126

Confrérie 

Sam 3 Sep - 23:33
Mon commentaire n'a rien de suce-boules, je parlais en général. Donc bon, j'suis pas ici pour avoir des histoires, surtout que ça n'en vaut pas la peine avec ce genre de sujet...

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  17608

Confrérie 

Sam 3 Sep - 23:56
BabyLuk.13 tu étais juste mon occupation de la semaine dernière, Samedi à 18h01 tu existais déjà plus pour moi. J'ai plus rien à prouver, pour ta part, ça ne fait que commencer. Evidemment pour ce qui est mon message précédent, c’était purement ironique et tu dois être le seul à ne pas l'avoir compris. Effectivement, je ne suis pas assez stupide pour promouvoir un étudiant à ce poste alors qu'il a déjà du mal à se gérer lui-même.

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1179

Confrérie 

Dim 4 Sep - 0:02
Peu importe ton avis Skypeuse (et j'ai reconnu ton ironie) ce n'est sûrement pas à toi de me juger ;) Je sais très bien ce que je vaut. Plus rien à prouver, j'vais vous laisser rager entre vous à présent, comme dit -Sunlight, je ne veux pas d'histoire :$:$

Représentant
Représentant

Étoiles  2451

Confrérie 

Lun 5 Sep - 21:52
JPP TOMAS Humeur 3 Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  0

Confrérie 

Mar 6 Sep - 19:21
Miam