Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 02 septembre 

Responsable
Responsable

Étoiles  23484

Confrérie 

Sam 3 Sep - 0:03

Rappel du premier message :

Les responsables ne sont pas rémunérés pour le nombre de minutes de présences qu'ils effectuent.
La mise en place de banquiers, de pompiers et de policiers, de bébés et du vieillissement, de substances illicites et de besoins (faim, santé, divertissement, hygiène et bonheur), d'un hôpital et des maladies, d'un service postal et de relations, d'événements aléatoires, d'une agence de voyage et de destinations, de véhicules et d'animaux de compagnie sera développée lors des prochaines réunions des représentants.
Les responsables peuvent désormais faire tous les tests (recrutement de nouveaux employés, promotion, nouvelle spécialité) concernant le domaine qu'ils encadrent. Ils obtiennent par conséquent les droits dans les groupes les concernant.

Dernière édition par Jules.Miller le Sam 3 Sep - 14:58, édité 2 fois

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  702

Confrérie 

Sam 3 Sep - 20:27

Humeur 16

Employé
Employé

Étoiles  1255

Confrérie 

Dim 4 Sep - 0:53

Humeur 4

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  984

Confrérie 

Dim 4 Sep - 0:59

De la santé?
Est ce que si skypeuse décède par le plus grand des hasards, elle perd toutes ses étoiles et fait tomber son portefeuille que le prochain passant peut récupérer? Humeur 6

Étudiant
Étudiant

Étoiles  566

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:14

Sacha est mon bébé on part à hawai avec la station de voyage slt

Théo est la marraine de mon bibi donc elle vient ok??? je veux -50% sur le voyage bisous PS: nique la police vive les braquages

Étudiant
Étudiant

Étoiles  566

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:16

Ah oui je vends des babyluk ouistitis à l'animalerie Statut Statut Statut Statut

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  995

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:16

Oui je veux partir à Hawaii moi aussi avec Bibi Sacha en 1ère classe !!!  Humeur 4
P.S. : Fauve est mon fauve sauvage  Humeur 9
Bref bisous à tous !!!  Statut Statut Statut

Étudiant
Étudiant

Étoiles  566

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:17

Accepté

j'approuve lol mdr je suis une personne sérieuse dans ma vie Humeur 6 Humeur 6 Humeur 6

Dernière édition par Iwaizumi le Dim 4 Sep - 15:21, édité 1 fois

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  995

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:20

Sinon, j'approuve et je n'hésite pas à lâcher un pouce bleu ainsi que quelques commentaires et des partages sur mon Skyblog  Humeur 3

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  995

Confrérie 

Dim 4 Sep - 15:21

Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1958

Confrérie 

Dim 4 Sep - 17:57

DES BÉBÉS VOUS ÊTES SÉRIEUX BANDE DE COCHONS ! 
Page 3 sur 3