Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 02 septembre

Sam 3 Sep - 0:03

Rappel du premier message :

Les responsables ne sont pas rémunérés pour le nombre de minutes de présences qu'ils effectuent.
La mise en place de banquiers, de pompiers et de policiers, de bébés et du vieillissement, de substances illicites et de besoins (faim, santé, divertissement, hygiène et bonheur), d'un hôpital et des maladies, d'un service postal et de relations, d'événements aléatoires, d'une agence de voyage et de destinations, de véhicules et d'animaux de compagnie sera développée lors des prochaines réunions des représentants.
Les responsables peuvent désormais faire tous les tests (recrutement de nouveaux employés, promotion, nouvelle spécialité) concernant le domaine qu'ils encadrent. Ils obtiennent par conséquent les droits dans les groupes les concernant.

Dernière édition par Jules.Miller le Sam 3 Sep - 14:58, édité 2 fois

Étudiant en Argent 3/6

Sam 3 Sep - 20:27

Humeur 16

Employé

Dim 4 Sep - 0:53

Humeur 4

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 4 Sep - 0:59

De la santé?
Est ce que si skypeuse décède par le plus grand des hasards, elle perd toutes ses étoiles et fait tomber son portefeuille que le prochain passant peut récupérer? Humeur 6

Dim 4 Sep - 15:14

Sacha est mon bébé on part à hawai avec la station de voyage slt

Théo est la marraine de mon bibi donc elle vient ok??? je veux -50% sur le voyage bisous PS: nique la police vive les braquages

Dim 4 Sep - 15:16

Ah oui je vends des babyluk ouistitis à l'animalerie Statut Statut Statut Statut

Dim 4 Sep - 15:16

Oui je veux partir à Hawaii moi aussi avec Bibi Sacha en 1ère classe !!!  Humeur 4
P.S. : Fauve est mon fauve sauvage  Humeur 9
Bref bisous à tous !!!  Statut Statut Statut

Dim 4 Sep - 15:17

j'approuve lol mdr je suis une personne sérieuse dans ma vie Humeur 6 Humeur 6 Humeur 6

Dernière édition par Iwaizumi le Dim 4 Sep - 15:21, édité 1 fois

Dim 4 Sep - 15:20

Sinon, j'approuve et je n'hésite pas à lâcher un pouce bleu ainsi que quelques commentaires et des partages sur mon Skyblog  Humeur 3

Dim 4 Sep - 15:21

Étoiles  1958

Dim 4 Sep - 17:57

DES BÉBÉS VOUS ÊTES SÉRIEUX BANDE DE COCHONS !