Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Mariage de Fr0zene et mechantcapitain

Intendant

Dim 28 Aoû - 23:19

Rappel du premier message :

Attention La cérémonie est reportée le mardi 30 août à 21h00. La liste des invités a été modifiée : les invités doivent sonner directement à la Salle des Mariages pour assister à la cérémonie.

Fr0zene Mariage mechantcapitain
vous invitent à leur mariage !

Tu es convié-e à cette grande soirée au cours de laquelle ils se diront solennellement « oui » !

Fr0zene et mechantcapitain ont la joie de te convier à une soirée pleine de gaieté et de tendresse qui célébrera l'échange de leur promesse le mardi 30 août à 21h00 dans la Salle des Mariages.

Après cette cérémonie, ils te donnent rendez-vous dans la Salle des Fêtes pour le buffet et où une grande photo souvenir sera proposée avant de clôturer cette soirée magique par quelques animations avec des étoiles à gagner.

Liste des invités:

Dernière édition par Jules.Miller le Mar 30 Aoû - 18:33, édité 8 fois

Mar 30 Aoû - 15:19

Hugo les ministres oui sont automatiquement tous invités mais pas les responsables j'ai eus confirmation par Clément et debuci, tu verras de toi même la liste de mes invites à "mon mariage" ^^ et Candicecelia oui je t'ai enlevé avec l'avis d'Emilie et celui de Jérôme voilà voilà.

Étudiant

Mar 30 Aoû - 15:54

Du coup ya plus de mariage ?

Employé

Mar 30 Aoû - 17:31

ah d'accord ^^

Intendant

Mar 30 Aoû - 18:28

La cérémonie est reportée le mardi 30 août à 21h00. La liste des invités a été modifiée : les invités doivent sonner directement à la Salle des Mariages pour assister à la cérémonie.

Étudiant en Ambre 1/6

Mar 30 Aoû - 18:47

Présente ! J'espère que cette fois c'est la bonne !  Accepté Accepté

Étudiant