bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

-Apocalypsee

[U★U] Mariage de Fr0zene et mechantcapitain

Dim 28 Aoû - 23:19
Rappel du premier message :

Attention La cérémonie est reportée le mardi 30 août à 21h00. La liste des invités a été modifiée : les invités doivent sonner directement à la Salle des Mariages pour assister à la cérémonie.

Fr0zene Mariage mechantcapitain
vous invitent à leur mariage !

Tu es convié-e à cette grande soirée au cours de laquelle ils se diront solennellement « oui » !

Fr0zene et mechantcapitain ont la joie de te convier à une soirée pleine de gaieté et de tendresse qui célébrera l'échange de leur promesse le mardi 30 août à 21h00 dans la Salle des Mariages.

Après cette cérémonie, ils te donnent rendez-vous dans la Salle des Fêtes pour le buffet et où une grande photo souvenir sera proposée avant de clôturer cette soirée magique par quelques animations avec des étoiles à gagner.

Liste des invités:

Dernière édition par Jules.Miller le Mar 30 Aoû - 18:33, édité 8 fois

Mar 30 Aoû - 15:19
Hugo les ministres oui sont automatiquement tous invités mais pas les responsables j'ai eus confirmation par Clément et debuci, tu verras de toi même la liste de mes invites à "mon mariage" ^^ et Candicecelia oui je t'ai enlevé avec l'avis d'Emilie et celui de Jérôme voilà voilà.

Mar 30 Aoû - 15:54
Du coup ya plus de mariage ?

Mar 30 Aoû - 17:31
ah d'accord ^^

Mar 30 Aoû - 18:28
 La cérémonie est reportée le mardi 30 août à 21h00. La liste des invités a été modifiée : les invités doivent sonner directement à la Salle des Mariages pour assister à la cérémonie.

Étudiant en Ambre 1/6

Mar 30 Aoû - 18:47
Présente ! J'espère que cette fois c'est la bonne !  Accepté Accepté

Mar 30 Aoû - 21:48