Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Labapa devient responsable des Cours

Dim 28 Aoû - 17:09

Rappel du premier message :

Le responsable est un membre de l'Université Universelle hiérarchiquement au dessus des représentants mais en dessous des ministres. Le responsable s'occupe d'aider les ministres pour la gestion de l'Université en faisant quelques tâches essentielles dans plusieurs domaines : les cours, les services, les commerces, les animations, les événements, le ministère, le planning ou la communication.

Un nouveau responsable a été nommé aujourd'hui :

Responsable des Cours en test

Il s'occupera pendant sa semaine de test de vérifier la présence des professeurs, d'assister les ministres durant les tests des professeurs, de vérifier auprès de ces derniers la bonne connaissance de leur rôle, de chercher des cours et de gérer la promotion des professeurs.

Par ailleurs, omiley59 n'est officiellement plus responsable des Cours ayant décidé de quitter ses fonctions. Elle est par conséquent libérée des responsabilités qui en émanaient.

Étudiant

Lun 29 Aoû - 20:42