bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

-Apocalypsee

Divorce de Folters et toupinou2

Lun 1 Aoû - 19:53

Après avoir scellé leur amour par les liens sacrés du mariage le 15 avril 2016, Folters a décidé de se séparer officiellement de toupinou2 entraînant la tenue d'une audience publique le lundi 01 août 2016 à 19h10.

Toutes les affaires concernant les divorces et les autres décisions de justice sont consultables ici : Liste des affaires.

Le ministre de la Justice Debuci et le responsable du Ministère Jules.Miller sont les deux juges de cette audience.

À 19h10, le ministre de la Justice Debuci annonce que l'audience est ouverte afin de prononcer le divorce de Folters et toupinou2. Les époux se sont mariés le 08 mai 2016. La demande de divorce soumise par Folters au ministre a été transmise à son épouse qui n'a pas répondu sous 2 semaines. Comme les règles le permettent, il peut donc divorcer unilatéralement aux dépens de toupinou2 qui n'est pas présente à l'audience. Folters ne souhaite pas être assisté d'un avocat et sera donc le seul à prendre la parole afin d'exposer les raisons de la demande de divorce.

Folters indique vouloir divorcer puisque l'amour que vivaient toupinou2 et Folters n'est aujourd'hui plus le même. « Nous ne sommes plus dans l'amour absolu », déclare Folters avant d'ajouter que « notre lune de miel était le plus beau moment ». Il confirme vouloir payer l'intégralité des frais de divorce.

Le ministre de la Justice Debuci met fin aux débats et procède à la délibération avec le responsable du Ministère Jules.Miller.

Par un jugement en date du 01 août 2016,
Au nom des Universaliens,
Sous le contrôle avisé du responsable du Ministère,

Le divorce de Folters et toupinou2, mariés le 08 mai 2016, est prononcé. Folters, ayant fait la demande de divorce, doit payer entièrement les frais de divorce, soit 50 étoiles.

Lun 1 Aoû - 20:02

Étudiant