Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 29 juillet

Intendant

Jeu 28 Juil - 20:29

Voici la liste des propositions de réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 28 juillet 2016 à 21h00.

Attention Au vu du nombre important de propositions de réformes en attente, une sélection a été effectuée à la discrétion du responsable du Ministère, les réformes seront cependant toutes traitées lors des prochaines réunions et aucune ne sera oubliée.

Bannir du forum les personnes exclues pendant toute la durée de leur exclusion (Jules.Miller)
Notifier une présence non-comptabilisée autrement qu'uniquement sur la présence avec un message privé ou une notification sur le profil (Papillon.I)
Mieux payer les guides lors des ouvertures des services (Florent36478)
Modifier la "Liste des photos de la semaine" en mettant les photos gagnantes (guigui647)
Obliger les marchands à afficher le prix et le nom de chacun des objets qu'ils vendent dans leur commerce (Debuci)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :

Liste de toutes les réformes en attente:

Étudiant en Platine 5/6

Jeu 28 Juil - 20:57

Étudiant en Argent 3/6

Jeu 28 Juil - 21:23

Étudiant

Jeu 28 Juil - 22:41

Et mon idée Jules ?? (le coup des 4 commerces au total)

Étudiant en Ambre 1/6

Jeu 28 Juil - 23:16

Intendant

Ven 29 Juil - 0:20

x-GalaaXy,

Ta proposition de réforme consistant à « avoir 4 commerces » sera examinée lors de la prochaine réunion des représentants.

Pour le moment, en prenant en compte l'absence du fondateur qui dirige cette réunion, une sélection a été faite par mes soins afin d'alléger le travail des représentants et d'éviter d'avoir une réunion interminable. Ainsi, les propositions de réformes urgentes et les propositions de réformes mineures seront examinées le vendredi 29 juillet 2016.

Les autres propositions de réformes, notamment concernant des nouveautés ou des grands projets, seront examinées ultérieurement lors des prochaines réunions des représentants.

Cordialement.

Ven 29 Juil - 11:12