bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[U★U] Résultat du recrutement ministre

Fondateur

Dim 17 Juil - 3:09

Après l'épreuve des entretiens les candidats ont dû passer l'épreuve des conseils ayant duré entre 02h30 et 06h00. Et pour la première fois, ils ont passé l'épreuve de l'entretien collectif où ils étaient confrontés à l'avis des autres sur eux-mêmes.

Un classement a été effectué par les membres de la direction selon leurs impressions vis-à-vis des 9 sélectionnés. Mais il est important de rappeler que ce classement ne signifie en rien qu'un sélectionné est meilleur qu'un autre. Il se base sur de multiples critères comme, l'implication à l'université, le temps envisagé en tant que ministre, la connaissance des tâches et du rôle, la capacité à s'interroger pour prendre des décisions justes et réalistes mais aussi la ressemblance avec les ministres actuels. Car les ministres ont tendance à préférer ceux qui leur ressemblent le plus afin de s'assurer la cohésion au sein de l'équipe. Il n'est pas envisageable pour un ministre de travailler seul et de n'avoir aucun contact avec les autres.

Ceux qui sont en-dessous des ministres en test dans le classement auront une chance d'être testé si l'un d'eux échoue à son test. Car rien n'est gagné, au précédent recrutement, seulement un seul des 9 sélectionnés est devenu ministre officiel.

9ème - L3apin

8ème - -Sunlight,