Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Réformes du 08 juillet

Intendant

Ven 8 Juil - 23:00

Un article a été ajouté à la Constitution des responsables :

Article n°17 - Un responsable qui détient le code d'accès de certaines salles ne peut pas participer aux animations qui consistent à restreindre l'accès à l'université.
Les marchands et les animateurs perdent désormais et à partir d'aujourd'hui des soleils Soleil s'ils n'effectuent pas un temps de travail minimum de 70 minutes par semaine. Cependant, ils ne perdent pas leur rôle de marchand et d'animateur s'ils ont 0 soleil .
Le responsable de la Communication ne peut pas sélectionner les articles intéressants des employés dans le forum des Actualités & sondages.
Le nombre de votes accordé à l'employé et à l'étudiant de la semaine sera désormais dévoilé lors des résultats des élections.
Le responsable du Ministère publiera désormais à la fin de la dernière réunion des représentants du mois un rapport sur les représentants en prenant en compte les présences, les absences justifiées et non justifiées, le nombre de réformes proposées, acceptées et refusées, la participation et le nombre d'avertissements de chacun d'entre eux.
Un procès est désormais systématiquement organisé lorsque le propriétaire d'une résidence engage une procédure d'expulsion à l'encontre de ses locataires.
La possibilité de mettre les badges habbos gagnés grâce à l'Université Universelle (étoile de la créativité et du prestige, Habbger Games, auditeur et conférencier) sur le profil du forum de l'université a été refusée.

Sam 9 Juil - 0:01

Étudiant