Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Entretiens du recrutement ministre

Mer 29 Juin - 19:40

Une nouvelle session du recrutement ministre vous a été annoncée il y a maintenant un mois. La session est organisée en début d'été et doit recruter principalement des ministres de l'Éducation (encadrement des professeurs), de l'Aide (encadrement des guides) et de l'Animation (encadrement des animateurs).

La session commence officiellement le :

Samedi 02 juillet à 18h00
avec les Entretiens du recrutement ministre
à U★U L'Attente du Recrutement Ministre

Attention Il est conseillé, pour les plus impatients d'entre-vous, de se présenter dans la file d'attente quelques heures avant le début des entretiens en fonction du nombre de candidats.

Attention L'entretien se déroule dans une salle à part avec ekke et un ministre. Tout le monde a la possibilité de se présenter. C'est la seule manière de participer au recrutement ministre et donc de devenir ministre.

Attention Durant l'entretien, il faut répondre à une série de huit questions dans un laps de temps défini pour un entretien durant au total 13 minutes : 1ère question (2 minutes), 2ème question (2 minutes), 3ème question (2 minutes), 4ème question (2 minutes), 5ème question (2 minutes), 6ème question (1 minute), 7ème question (1 minute) et 8ème question (réponse par oui ou non). Il est par ailleurs conseillé de continuer à argumenter sa réponse tant qu'il reste du temps.

Attention Si des candidats ne peuvent pas participer à la première session des entretiens le samedi 02 juillet, il ne faut pas paniquer : des sessions sont organisées continuellement dans la semaine en fonction de la demande avec, par exemple, une session organisée le dimanche 03 juillet dès 20h00 ou une autre session organisée le vendredi 08 juillet dès 16h00, toujours dans le même appartement.

Attention Les pseudos des candidats retenus pour la prochaine étape, c'est-à-dire pour passer un Conseil, seront dévoilés le samedi 09 juillet à 21h00. Pour le moment, aucune communication n'est faite concernant le nombre de pré-sélectionnés.

Mer 29 Juin - 20:27

Mer 29 Juin - 20:48

Étudiant en Argent 3/6

Mer 29 Juin - 21:43

Étudiant

Mer 29 Juin - 22:36

Étudiant

Jeu 30 Juin - 2:03

Jeu 30 Juin - 2:10

Étoiles  1973

Jeu 30 Juin - 11:04

Étoiles  20957

Jeu 30 Juin - 12:24

Je peux vous vendre les questions posées pour 5 crédits la question, vous pourrez ainsi préparer vos réponses et assurer votre qualification à l'étape suivante !!

Étudiant en Ambre 1/6

Jeu 30 Juin - 12:54

Bonne chance à ceux qui se présenteront  Accepté