Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

 Divorce de .Aleyna.. et Undertakerlp 


Représentant
Représentant

Étoiles  29060

Confrérie 


Lun 27 Juin - 22:15

Après avoir scellé leur amour par les liens sacrés du mariage le 15 avril 2016, Undertakerlp a décidé de se séparer officiellement de .Aleyna.. entraînant la tenue d'une audience publique le lundi 27 juin 2016 à 21h20.

Toutes les autres affaires concernant les divorces et les autres décisions de justice sont consultables ici : Liste des affaires.

Le ministre de la Justice Debuci et le responsable du Ministère Jules.Miller sont les deux juges de cette audience.

À 21h20, le ministre de la Justice Debuci annonce que l'audience est ouverte afin de prononcer le divorce de Undertakerlp et .Aleyna.. réclamé par Undertakerlp. Les deux époux n'ont pas souscrit à un contrat de mariage. Leurs étoiles ne seront donc pas divisées par deux à l'issu de cette audience. .Aleyna.. ne s'est pas présentée à l'audience de ce soir malgré de multiples rappels. En effet, Undertakerlp a effectué sa première demande il y a plusieurs semaines. La demande officielle a été effectuée il y a 15 jours. .Aleyna.. avait donc un certain délai pour nous signifier de sa présence éventuelle. Nous allons donc désormais écouter Undertakerlp qui mènera seul cette audience. Undertakerlp peut venir à la barre.


Undertakerlp indique vouloir divorcer puisqu'il n'a plus de sentiments. La demande de mariage était prématurée, ils ont pris le mariage à la légère. Il continue et annonce ne plus avoir aucune relation avec son épouse et ne pas savoir pourquoi elle est absente n'ayant plus aucun contact avec elle depuis deux mois environ. Il avoue quand même que son épouse a été très choquée par le divorce mais que tout comme lui, elle aussi, a trouvé quelqu'un d'autre.

Finalement, Undertakerlp confirme payer l'intégralité des frais liés au divorce soit cinquante étoiles.

Pour conclure, le ministre de la Justice Debuci met fin aux débats et procède à la délibération avec le responsable du Ministère Jules.Miller.

Divorce

Après concertation, au nom de l'Université Universelle,

Le ministre de la Justice déclare officiellement, Undertakerlp & .Aleyna.., mariés le 15 avril 2016, divorcés à partir du 27 juin 2016 à 21h44.

Undertakerlp devra donc payer l'entièreté de ce divorce, soit 50 étoiles.

Les statuts des deux époux seront modifiés dans le courant de la soirée et ils obtiennent désormais le statut "Libre".

Invité
avatar

Invité


Mer 29 Juin - 21:48
pfff ça y est on remplace son conjoint si peu de temps après...
Page 1 sur 1