Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine
Répondre au sujetPoster un nouveau sujet

[U★U] Réunion des représentants du 24 juin

Intendant

Jeu 23 Juin - 20:55

Voici la liste des réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 24 juin 2016 à 21h00.

Barèmes pour les tests des employés (Suivi de la réunion des représentants du 17 juin 2016)
Limiter effectivement la liste des invités dans les mariages fermés (Jules.Miller, Debuci)
Parrainage des nouveaux étudiants (guigui647)
Parrainage des organisations officielles par les ministres (Deto)
Louer une résidence meublée (skypeuse)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :

Intendant

Jeu 23 Juin - 21:10