Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

Cours d'Habbologie : Construction 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  71

Confrérie 

Lun 20 Juin - 20:27
Cours d'Habbologie : Construction

Concernant le premier cours de Construction du 20/06/2016, un résumé a été fait afin que vous puissiez savoir où nous en sommes.

Le sujet de ce cours est : Comment bien s'organiser pour construire ?

Dans ce cours, un ami -=Ghost-Rider=- , un habitué de la construction, a voulu vous transmettre quelques manières de construire et sera présent pour un autre cours pour vous expliquez en détail.

Si vous adorez construire, la meilleure façon est de bien s'organiser.
Ce que je propose c'est de partir sur un thème actuel sur Habbo : La Jungle.

Pour commencer, la meilleure chose est de déterminer l'idée de base (l'idée que l'on a dans la tête). Ensuite, partir sur la structure puis l'habillage avec les détails. Trouver des idées originales de fusions par exemple. Essayer d'assembler les mobis pour voir ce que ça donne.

On vous expliqué un peu nos manières de construire :

Selon Ghost : Suivant le thème demandé, je me renseigne, je regarde des images sur internet, je regarde ce qu'il est possible de faire après quand je trouve mon idée, je commence la structure puis l'habillage et les détails.

Selon Moi : Selon le thème demandé, je regarde un peu l'univers du sujet en recherchant des images sur internet pour me donner l'inspiration, puis je commence à poser quelques mobis dans ma salle.
Plus je pose de mobis, plus j'ai de l'inspiration à faire les choses. S'il y a un jeu à faire, je commence très souvent la décoration dans un premier temps. Je cherche des idées de fusions au fur et à mesure, puis j'ajoute des détails pour rendre l'appart plus joli.

*Des salles construites/des images/des mobis/des bannières de campagne liées à habbo qui sont par exemple dans le thème actuel "Jungle" peuvent vous aider à construire (aidez-vous des mots-clés)
exemple :
>> Habbo jungle / Habbo soleil / Habbo animaux/ Habbo aventurier...

Je vous conseille aussi, d'aller regarder par exemple sur Twitter ou sur Google des salles existantes. Beaucoup de constructeurs partagent leurs idées de fusions/appart en blocs/appart à thème/apparts à concours pour faire partager leur savoir-faire et ça peut vraiment vous inspirer.

Il est très recommandé de participer à des concours d'appart aussi pour vous entraîner.
Plus vous construisez, plus vous vous améliorerez et plus vous trouverez des choses originales. Vous passerez moins de temps à construire des choses, qu'auparavant il vous fallait beaucoup de temps.

>> Voici deux exemples de fusion vu en cours :

* Le mobis "Rare koala" inséré dans un rocher avec des feuillages et un arbre avec des lianes fleuries.

Il faut aussi trouver votre organisation afin que vous vous sentez bien lorsque vous construisez, par exemple vous pouvez écouter de la musique/dessiner un croquis/mettre une image à coté de votre page Habbo pour vous inspirer..

Pour avoir un appart réellement bien construit, il suffit de respecter le thème donné et du moment que le rendu vous plaît c'est que vous avez assuré !

*Un devoir est à faire pour la prochaine fois.
(voir dans Devoirs)   

A la prochaine !
Page 1 sur 1