Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 17 juin

Ven 17 Juin - 23:12

Les représentants perturbant manifestement le déroulement des réunions des représentants peuvent désormais ne plus recevoir leurs étoiles Étoile de présence après un avertissement du ministre de la Justice ou du responsable du Ministère.
Afin de normaliser le recrutement des employés lors des tests, il a été décidé de mettre en place des barèmes propre à chaque secteur d'activité. Une discussion est en cours entre les ministres et les responsables pour élaborer des barèmes complets et précis en fonction des secteurs d'activité (aide, éducation, commerce, animation).
Un forum pour les jeux sera mis en place uniquement lorsqu'il y aura un responsable de l'Animation.
Le responsable des Commerces est désormais accrédité dans les quatre quartiers marchands.
La mise en place d'un classement tous les trimestres des étudiants ayant le plus de notes Notes leur permettant de gagner des médailles a été abandonnée.

Étudiant en Argent 3/6

Ven 17 Juin - 23:25