Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 17 juin

Intendant

Jeu 16 Juin - 18:55

Voici la liste des réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 17 juin 2016 à 21h00.

Sanctionner les représentants perturbateurs (Debuci, Jules.Miller)
Barèmes pour les tests des employés (Elekt, omiley59)
Créer un forum pour les jeux (polau123)
Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :

Dernière édition par Jules.Miller le Jeu 16 Juin - 19:11, édité 1 fois

Étudiant en Cristal 6/6

Jeu 16 Juin - 18:56

Intendant

Jeu 16 Juin - 19:11

Après discussion préalable avec les membres de la direction, il a été décidé de ne plus examiner les réformes suivantes lors de la réunion des représentants du 17 juin 2016 :

Sanctionner les représentants absents (Jules.Miller, Debuci)
Licencier les employés inactifs (omiley59, Tiphalie)