Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
-.Sean
Admin de la semaine
ThElixir

[JEU] Qui est-ce ?  

Représentant
Représentant

Étoiles  820

Confrérie 

Lun 13 Juin - 17:14
Le jeu va être simple, je vais devoir vous faire deviner une personne (célébrité, animal, personnage fictif,etc...) Vous devriez trouver avant les autres, si vous avez la couleur verte comme j'ai mise en dessous de ce premier paragraphe, c'est à votre tour de faire deviner, en revanche si c'est rouge, vous devez continuer (sauf si il était trouver) et si c'est orange, c'est que vous avez trouver mais après celui qui a trouver

Vert pour celui qui a eu juste
Rouge pour celui qui a eu faux 
Orange pour ceux qui ont eu juste mais qui n'ont pas répondu en premier) 

Bon voici les droits et interdit : 

Pour les joueurs : 

Accepté Dire à la suite un personnage c'est autorisé (veillez à ne pas flood svp) 

Accepté Utiliser une image, un screen, une vidéo YT en tant que réponse 

Refusé Dire plusieurs personnages dans un seul texte

Refusé Dire un personnage dans 4 commentaires d'affilé

Pour ceux qui vont devoir faire deviner : 

Accepté Droit de décrire, de citer,etc... Des choses pour faire deviner votre personnage

Accepté Droit de dire qui a juste ou faux 

Refusé De faire 1 message par personne pour dire si il a juste ou faux (faites une liste sur un commentaire svp)

Refusé D'attribuer la couleur verte pour plusieurs personne (1 personne n'a le droit à la couleur verte, les autres c'est soit orange soit rouge) 

Refusé N'utiliser aucun liens, photos ou vidéo YT pour faire deviner, c'est compter comme aider, le but est de faire deviner et non de faire tricher les autres.

Good Game :) 

La première personne sera celle ci : 

Le personnage qui je penses est blonde, a eu une robe en viande (pour dénoncer les tortures sur les animaux), a sortie un album qui a comme nom ARTPOP, elle a fêté ses 30 ans ce mois-ci, qui est-ce? 

Représentant
Représentant

Étoiles  2482

Confrérie 

Lun 13 Juin - 17:36
Lady Gaga

Représentant
Représentant

Étoiles  820

Confrérie 

Lun 13 Juin - 17:43
Papillon.Fleuri (désolé si jamais j'ai fais une erreur dans ton pseudo ^^) 

Propose donc un personnage maintenant.

Représentant
Représentant

Étoiles  2482

Confrérie 

Lun 13 Juin - 17:47
c 1 star + ke marina/martina c ki

Invité

Invité

Jeu 7 Juil - 22:45
Vonor
Page 1 sur 1