Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 03 juin

Jeu 2 Juin - 19:10

Voici la liste des réformes qui vont être traitées durant la réunion des représentants du vendredi 03 juin 2016 à 21h00.

Création de jeux sur le forum ajoutant une nouvelle tâche au responsable de l'Animation (Suivi de la réunion des représentants du 27 mai 2016)
Prestige « Prodige » d'office pour les responsables (Jules.Miller)
Création d'un nouveau prestige pour les étudiants en cristal transformant les notes en étoiles (à partir de l’obtention du prestige) (Jules.Miller)
Donner la possibilité aux employés de démissionner sans conditions (miniolympe)
Créer une banque (polau123)

Attention Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Attention Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Attention Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Attention Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles Médaille rouge et le badge Imagination :