Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Réformes du 27 mai

Ven 27 Mai - 23:27

Rappel du premier message :

Le fait de laisser une porte en verre ouverte pour un marchand dans les quartiers marchands n'est plus sanctionné par des avertissements et des pertes de lunes Lune mais uniquement par des pertes de soleils .
Le responsable des Cours est maintenant accrédité à l'amphithéâtre, à la salle de cours en plein air et à la salle de cours abandonnée.
Le responsable des Services est maintenant accrédité à l'infirmerie, à la cafétéria, à la bibliothèque et à la permanence.
Le responsable du Ministère est accrédité à l'étage de l'Amour et à la salle des Cérémonies.
Les responsables ne sont plus obligés de passer les tests de promotions dans leur(s) domaine(s) respectif(s) mais ils doivent cependant toujours respecter toutes les conditions.
Les guides peuvent désormais poster une présence sans limite dans le temps. Cependant, les présences des ouvertures des services sont toujours limitées à 60 minutes.
La salle du Panthéon est prévue et devrait s'ajouter aux salles secrètes existantes du sous-sol de l'université. Cependant, il ne s'agit pas aujourd'hui d'une priorité pour l'université et les conditions pour avoir sa statue dans la salle doivent encore être fixées.
La possibilité d'appliquer des pénalités aux étudiants s'ils obtiennent une note Notes comprise entre 0/5 et 1/5, 0/10 et 2/10 et 0/20 et 4/20 a été refusée.
Les propositions de réformes traitées durant la réunion des représentants du vendredi à 21h00 sont maintenant rendues publiques et regroupées avant dans un article posté par le responsable du Ministère tous les jeudis soirs.

Dernière édition par Jules.Miller le Dim 29 Mai - 12:01, édité 1 fois

Lun 30 Mai - 11:41