-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

Instauration d'une prime d'activité

MR.Can2

Représentant

Confrérie  Instauration d'une prime d'activité  Redum_10

Instauration d'une prime d'activité  Empty
Instauration d'une prime d'activité  EmptyVen 28 Avr 2023 - 4:59
   En cette période d'accalmie, l'Université universelle a plus que besoin d'exhorter son recrutement. Les secteurs sont en perdition, il faut encourager l'embauche, stimuler l'attractivité des secteurs employés  ! Penser de nouveaux dispositifs de relance est essentiel.

Néanmoins, nous pouvons commencer par nous focaliser sur nos effectifs actuels. Comment prôner la multiplication du temps de travail ? Ma proposition concerne l'instauration d'une prime d'activité mensuelle ou trimestrielle pour les employés qui ont été les plus productifs en temps de travail déployé, sur une période donnée.  Notes

La prime d'activité viserait à inciter les employés à exercer ou à reprendre une activité fournie dans les différents secteurs, en leur attribuant un certain nombre d'étoiles Étoile en fonction de paliers atteint mensuellement ou trimestriellement (à débattre). La prime d'activité récompenserait alors nos employés ayant à cœur la pérennité des activités de l'Université.