Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

 COUP DE GUEULE 


Invité
avatar

Invité


Sam 7 Mai - 19:54
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,


Pour rapidement éclaircir la situation, j'étais à l'université universelle l'été dernier, et je suis revenu depuis jeudi. J'ai passé clairement ma journée d'hier (vendredi) et celle d'aujourd'hui (samedi) à l'université, je suis revenu avec de l'ambition et de l'enthousiasme mais je pense que ce RPG et même habbo en général ne me plaît plus.


Je suis devenu professeur j'ai fais donc deux cours (un qui était un test) et l'autre pendant 1 heure avec 7 élèves.

Je pars, donc je peux dire tout ce que j'ai envie de dire.

Je pense que ce que je vais vous dire ne peut que vous aidez donc cela est à prendre sans violence et c'est à réfléchir.


J'ai donc eu l'expérience de professeur, et voilà ce que j'en ai tiré :


Les élèves en ont clairement rien à faire des cours, alors moi j'ai enseigné des termes de biologie très simples et j'ai fais un cours très interactif, les pauvres 7 élèves présents sur 1000 inscris étaient pour la plupart actifs mais je vais souligner qu'ils étaient comme les autres et qu'ils n'en avaient rien à faire.

Alors effectivement on s'en fou, on est sur habbo pour s'amuser, c'est une occupation, mais votre RPG est basé sur l'enseignement, c'est ce qui est le plus important et comment justifier que Skypeuse qui est à l'université toute la journée n'aille à aucun cours ?


L'université Universelle se base sur l'enseignement c'est le principe, le but !


Ce n'est pas vos putains de heures dans vos commerces ou à l’accueil qui fait fonctionner ce RPG !


Comment justifier qu'il n'y ait que 15 professeurs et que 7 élèves à un cours ?


Vous pourrez me dire « il y a parfois 13 élèves » mais honnêtement qui lit vraiment tout ce que dit le prof, qui réfléchit à ses questions et qui est vraiment intéressé ?


C'est vraiment la course aux étoiles !


Ensuite, comment justifier que Enuero qui est une représentante, qui a dont des privilèges viennent me faire chier à la fin du cours, 4 minutes après que le cours ait terminé me réclamant une présence et me menaçant sans ironie de porter plainte contre moi alors que je n'étais absolument pas en tord ? Peut-être que c'est une fille idiote mais alors pourquoi a-t-elle des privilèges et pourquoi est-elle représentante ?


→ tout ça pour dire que le moyen d'être représentant est à revoir au complet !!!


Ensuite, comment justifier qu'un élève qui vient 10 minutes dans mon cours qui dure 60 minutes et qui ne parle pas une seule fois ait une présence ? J'étais obligé de le noter, mais ce n'est pas normal, alors que j'ai aussi été obligé de mettre le même nombre d'étoile à une personne qui est restée les 60 minutes mais qui malheureusement n'a pas participer (je n'avais plus les moyens de mettre de « bonus ») donc il faut absolument revoir le système d'attributions des étoiles ! Il faut que l'élève soit là TOUT le cours ou alors qu'il ait une excuse !


Attention, dans mes propos je ne souhaite blesser personne (sauf Enuero ) (et surtout pas les élèves présents à mon cours d'une heure, je vous remercie tout de même pour votre présence et votre activité ; pour ceux qui ont bien fait le TP)


Je répète que tout ce que je dis c'est uniquement pour aider le RPG à fonctionner de façon plus JUSTE et plus REELLE, car dans le long terme, je n'y crois pas.


En résumé :



  • changer le fonctionnement d'attribution du rôle de représentant
  • changer le fonctionnement d'attributions des étoiles au cours



Et tout ceux qui me lisent et qui sont des simples étudiants et employés, bordel, si vous aimez l'université, participer VRAIMENT au rpg, pour qu'il vive dans le long terme, c'est à dire allez dans les cours et devenez professeur au lieu d'être guide.
Message pour tous les guides et marchands qui ne vont jamais dans les cours.


Et arrêtez de foutre le bordel dans les cours si vous aimez le RPG, car c'est ça qui fait mourir le RPG.


Enfin réalisez que ce n'est pas juste de la connerie, mais qu'il faut que ce soit un peu sérieux si vous voulez que ce soit vivable.


Bonne chance au RPG.

Je répète que je dis ça en paix totale. Pas de haine dans mes propos. Je pars, je veux juste vous aider.


Maintenant je dégage de partout.


Bonne continuation à Celia, spear, meigane et smallsun qui ont été adorables.


Mes excuses aux 7 élèves de mon cours qui ont peut-être fait le devoir, mais je n'ai pas le courage d'attendre vos réponses pour vous mettre une note, je veux partir.

BYE.

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  72

Confrérie 


Lun 23 Mai - 2:21
Tout a fait d'accord, ceux qui "foutent le bordel" (je peux designer surtout Eneuro) 
non rien a faire des cours et ne pense pas au RPG d'enseignements ,même certains sans foutent des étoiles et du RPG ils ont juste la pour foutre la merde . 
Ensuite je suis tout a fait d'accord qu'il faut re-voir le système d’attribution des étoiles . Les représentant ont des règles mais ne les respecte pas. Le ministère ne veulent pas changer de systèmes car cela fera trop boulot .

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1156

Confrérie 


Lun 23 Mai - 18:20
Spearylol nous a ici proposé une solution prête à l'emploi.
Bravo et merci Spearylol !!

Étudiant
Étudiant

Étoiles  8

Confrérie 


Lun 23 Mai - 18:32
Je suis d'accord avec toi sur certains point tel que revoir les représentants (Papillon et Enuero par exemple).
Mais je ne suis pas de accord avec toi sur le fait que tous les élèves n'écoutent pas, étant donné que c'est faux.
Quand à ton avis sur les marchands qui ne servent à rien, c'est faux étant donné que sans les objets, le RPG n'aurait plus de sens, et qui vend les objets ? Tu as ta réponse.
Page 2 sur 2