Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 journal de l'uu 


SAxohappy@
SAxohappy@

Représentant
Représentant

Étoiles  240

Confrérie  journal de l'uu Natim_10


journal de l'uu Empty
journal de l'uu EmptyMer 20 Juil 2022 - 18:24
bonjour a tout les étudiant de l'université universelle aujourd'hui je vous est envoyé se message car je voudrais faire une orga qui si vous vous participer tous va peut-etre faire un partenariat alors c que

je vous propose que l'uu mérite son journal ou il va informer les étudiants depuis habbo ou sur le site ou sur le serveur en stream mais bien sur j'aurais besoin de votre aide
alors si vous êtes Aide intéressé par cette suggestion et que vous voulez donné des mobis pour la construction du QG petit grand ou moyen pas de problème disais le en message




journal Date de l'uu

Invité
Anonymous

Invité


journal de l'uu Empty
journal de l'uu EmptyLun 29 Aoû 2022 - 18:04
Thème Bienvenue aux trolls mais…
Ce forum est destiné à un usage plutôt officiel : il permet essentiellement de proposer des idées à la communauté. Afin de garder une certaine cohérence et fluidifier la lecture des sujets, ceux assez récréatifs ne sont pas réellement bienvenue ici : alors ne polluons pas davantage ce forum. Pour continuer la discussion, orientez-vous plutôt vers le forum très libre des Débats & discussions.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-