Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Theme 1 - Chapitre 1 : Connaitre ses compétences et motivations

halleyscomet

Représentant

Confrérie  Theme 1 - Chapitre 1 : Connaitre ses compétences et motivations Neutre10

Theme 1 - Chapitre 1 : Connaitre ses compétences et motivations Empty
Theme 1 - Chapitre 1 : Connaitre ses compétences et motivations EmptySam 21 Mai 2022 - 22:09
Goal : Identify your skills and motivations.
Objectif : Identifiez vos compétences et motivations.

Just like everything else in life, nothing is due and everything is earned. It also works when it comes to learning a new language ! You have to be motivated and set goals, what’s yours ?
Comme tout dans la vie, rien n’est due, tout est mérité. Ca marche aussi quand il s'agit d’apprendre une nouvelle langue ! Vous devez être motivés et avoir des objectifs, quelle sont les votre ?

Exercise done in class: Based on what you have learned along the way, briefly introduce yourself and tell us why speaking English would be interesting, either professionally or personally.
exercice fait en cours : A partir de ce que vous avez appris en cours de route, présentez-vous brièvement et faites-nous part des raisons pour lesquelles parler anglais serait intéressant, que ce soit à titre professionnel ou personnel.