Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
LunaTena

[U★U] Procès de matthieuita à 16h00

Dim 1 Mai - 12:33

Ce dimanche matin, un saccage a été organisé à l'Université Universelle par matthieuita dans la salle de Société.

Compte tenu de la gravité des faits et afin qu'il puisse répondre de ses actes devant le tribunal de l'Université Universelle qui déterminera sa responsabilité dans le saccage et qui, le cas échéant, pourra lui attribuer une sanction, une audience publique est organisée le :

Dimanche 01 mai à 16h00
U★U Le Tribunal (Étage de la Justice)

Un compte-rendu détaillant le déroulement de l'audience sera publié par le responsable du Ministère après le procès.

Exclu

Dim 1 Mai - 12:47
C'est une blague ?

Je me justifierai cette après-midi pour prouver mon innocence dans cette affaire.

Étudiant

Dim 1 Mai - 12:55
Une salle de Société... Je pense que tout est clair. Manifestation contre la loi travail ! Rien de plus que des casseurs ! Il va falloir agir, le Ministre du Travail ce n'est plus possible là.
Yann Osmos

Dim 1 Mai - 13:01

Étudiant en Bronze 2/6

Dim 1 Mai - 13:03
C'est encore l’extrême gauche qui à du faire ça vu que c'est la seule chose qui savent faire.

Membre du Conseil

Dim 1 Mai - 15:06