Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Intendant de la semaine

 [U★U] Conseil des ministres du 26 avril  


Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  7670

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 0:28

Un Conseil des ministres composé de Debuci, Deto, Elekt, Emperia, Nostela, Rozelie et Tiphalie s'est réuni le mardi 26 avril 2016 à 23h00, sous la présidence d'ekke, fondateur de l'Université Universelle.

Cette réunion, dont aucun ministre en particulier n'a été l'initiateur, était consacrée à l'examen d'un ordre du jour spécial: L'officialisation du ministre de l'Éducation, Olto, aux côtés de Tiphalie.

Olto, officialisé en tant que ministre le 06 mars 2016 après une période de test ayant débuté le 30 janvier 2016, n'a pas répondu aux attentes de la Direction concernant son intégration dans l'équipe.  

Suite à plusieurs échanges où chaque ministre a pu s'exprimer pendant plus de deux heures, Olto a pu également répondre librement à chacun d'entre eux. Ces échanges fructueux ont permis à chaque ministre de se constituer un avis propre et objectif.

Certains ministres ont par exemple souligné son manque d'investissement dans la recherche et la création de son nouveau compte, son manque de motivation à prendre en compte plusieurs remarques essentielles à la bonne marche de l'équipe et ses problèmes de comportement qui ne rendaient pas service à son travail.
Un ministre a également rappelé sa détermination et sa volonté au sein de l'Université à travers ses présences notamment.
Enfin, un autre ministre a évoqué les bons résultats de Olto en tant qu'employé à l'Université qui n'étaient pas similaires à ceux de son activité en tant que ministre.

Le Conseil, tenant compte des informations qui lui sont parvenues et des débats menés a décidé à la suite d'un vote anonyme et par 6 voix (4 "contre" et 2 "neutre") de suspendre unanimement l'activité de ce ministre.

Olto n'est donc officiellement plus ministre à l'Université Universelle depuis le 27 avril 2016 à 01h47. Il est en conséquence libéré des responsabilités qui en émanent.  

L'équipe toute entière tient à certifier de l'exactitude de ces faits, loin de certains fantasmes tenant à l'irrégularité de plusieurs votes ou d'un procès à l'initiative d'un seul ministre qui n'a jamais eu lieu. Les conflits personnels entre les ministres n'ont pas fait l'objet de débats approfondis et n'ont pas été déterminants quant à l'issue du Conseil.

Debuci, Deto, Elekt, Emperia, Nostela, Rozelie et Tiphalie remercient par ailleurs Olto pour son travail effectué et lui souhaitent une très bonne continuation.

La Direction  Staff .

Représentant
Représentant

Étoiles  41463

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 0:29

Accepté

Responsable
Responsable

Étoiles  17815

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 0:45

Accepté

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 0:46

Accepté

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9493

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 1:49

Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3753

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 1:55

Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  2362

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 7:36

Accepté

Employé
Employé

Étoiles  99

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 8:52

Accepté

Invité
avatar

Invité


Jeu 28 Avr - 11:28

Dommage Accepté

Intendant
Intendant

Étoiles  15297

Confrérie 


Jeu 28 Avr - 11:55

Accepté
Page 1 sur 2