bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[ANNONCE] Remerciements de l'Hebdo

Ancien ministre

Mer 27 Avr - 20:35

À tous nos chers auditeurs de l’Hebdo,
Nous souhaitons à notre tour, l’animateur et les chroniqueuses vous remercier pour votre fidélité, pour votre participation aux émissions, pour vos remarques et suggestions. C’est réellement grâce à vous que l’émission a pu subsister jusqu’à aujourd’hui. Sans vous, il n’y aurait bien évidemment pas eu autant d’éditions de l’Hebdo.

Nous avons été fiers de nous retrouver ensemble chaque lundi soir pour vous offrir la possibilité de faire le point sur la semaine. Vous avez pu donner vos avis, écouter des chroniques qui se sont rajoutées au fil du temps et voir l’évolution que nous avons apporté à ce programme.

Aussi, les chroniques ont permis de donner de la vie à l’émission, d’une façon autre que par les actualités qui se faisaient rare d’hebdo en hebdo. Les chroniques ont par ailleurs permis de vous faire participer ou réagir, on se rappellera des nombreux débats suite à la chronique “Le Discours Polémique” de Rozelie, qui a finalement été succédé par une chronique plus comique “L’horoscope des confréries”, sans oublier l’émission inventée par Tiphalie “Les prévisions de 2062 par Tiphalie”.
Ces trois chroniques s’éteignent donc après avoir été maintes et maintes fois exploitées et après avoir évoluées de semaine en semaine et nous pensons d’ailleurs avoir travaillé tous les aspects possibles de nos chroniques.

Comme toutes les bonnes choses dans la vie, tout a une fin, et la fusion des émissions sonnent aujourd’hui cette fin que nous redoutions mais qui sera au final certainement bénéfique aux deux programmes qui ne feront plus qu’un.

Nous remercions également tous les trois Cécile (Nostela) de faire perdurer l’Hebdo dans Les Langues de Vipères et de continuer à faire vivre sous une autre forme le programme.

Pour terminer, nous tenions une dernière fois à vous remercier pour votre fidélité, c’est effectivement la fin de notre participation à l’Hebdo pour nous 3, et ce afin de laisser place à des nouveautés que nous aurons le plaisir d’écouter chaque semaine. Nous souhaitons un bon courage à Cécile qui a fait tant de choses pour l’Hebdo et aux chroniqueurs des Langues de Vipères, qui pourront ainsi commenter l’actualité hebdomadaire de façon plus large et générale.

On pose donc le point final de notre parcours laissant le souffle nouveau faire  s’envoler l’Hebdo vers un nouveau contexte et un cadre exclusif. On tenait vraiment à vous écrire ce message de remerciements et soutenir Nostela qui saura faire vivre l’hebdo dans Les Langues de Vipères.

Merci à tous !

Kikagoo - Tiphalie - Rozelie

Étudiant

Mer 27 Avr - 20:36
Statut

Ancien ministre

Mer 27 Avr - 20:39
Statut

Mer 27 Avr - 20:41
Accepté Accepté

Mer 27 Avr - 20:58
Merci pour vous chroniques. Mais je trouve que maintenant sans vos chronique et suite à la fusion des deux émissions, la partie hebdo fait plus "langue de vipere" dans le mauvais côté. C'est à dire que l'équipe de LDV donne sans avis dans la partie hebdo mais en accentuant leur côté vipère. J'espère me bien faire comprendre.

Vos chroniques allégeaient l'émission de l'hebdo et ça faisait bien de rire pendant un moment. Maintenant, nous n'avons plus ce côté "rigolo" qui, je pense, va nous manquer assez rapidement. Lors de la dernière radio (Mardi 26/04), j'avais mal à la tête suite aux deux émissions qui ont fusionnés, sans doute à cause de ces "clashs" et ses "réflexions" pendant toute la durée de l'émission.

Bref vous allez nous manquez les filles

Mer 27 Avr - 21:05

Mer 27 Avr - 21:09
Accepté Merci à vous !

Étudiant en Cristal 6/6

Mer 27 Avr - 21:10
Accepté  Accepté

Étudiant en Cristal 6/6

Mer 27 Avr - 21:10
Fraternité
Merci, merci, merci, merci !

Étudiant

Mer 27 Avr - 21:13