bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[ANNONCE] Fusion de l'Hebdo et Les Langues de Vipères

Ancien ministre

Mar 26 Avr - 3:36
Rappel du premier message :

Bonjour à tous !
Comme vous l'avez remarqué, hier l'Hebdo Universelle ne s'est pas déroulée suite à un petit coup de fatigue de ma part et je m'en excuse. Mais malheureusement la semaine prochaine, vous ne retrouverez pas non plus votre petit journal habituel le lundi. Désormais l'Hebdo Universelle s'alliera avec Les Langues de Vipères !

Pourquoi l'Hebdo Universelle disparaît pour s'allier au Langues de Vipères ?

Maintenant que je suis sans Kikagoo qui est désormais assez occupé par ses activités IRL, je n'arrive plus à gérer seule l'animation. Je n'arrive pas non plus à trouver beaucoup de sujets ou à les renouveler puisque j'ai l'impression qu'il y a un petit peu moins d'activités à l'université qu'avant (en tout cas sur le site) et tout cela me donne donc du mal à meubler le journal. Mon co-équipier n'étant plus là, l'intéractivité devient encore plus difficile à établir avec un invité que je ne connais pas forcément, d'autant plus qu'il n'est pas facile de trouver quelqu'un qui ait envie de parler (et surtout qui a fait l'actualité) à l'oral devant vous. Je constate aussi que vous êtes de moins en moins nombreux à l'amphithéâtre pour partager vos avis et que vous ne le faites pas toujours, ce qui fait qu'encore une fois l'émission devient de plus en plus plate et plaît moins qu'auparavant.

Et maintenant que va t-il se passer ?

Pas de panique ! L'Hebdo sera toujours présent mais sous une autre forme et se déroulera désormais le mardi de 21h00 à 22h30 avec Les Langues de Vipères. J'espère que vous comprendrez cette décision. Je vous retrouverai donc avec plaisir à l'antenne ce soir à 21h00.

Étudiant en Cristal 6/6

Mar 26 Avr - 18:39
C'est mieux pour tout le monde

Mar 26 Avr - 19:38