Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 [CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine 


skypeuse
skypeuse

5ème année
5ème année

Étoiles  17008

Confrérie  [CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine Natim_10


[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine Empty
[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:06
Bonjour à tous,

À partir de ce dimanche, vous pourrez me retrouver pour vous donner mon coup de cœur en matière de danse et ce, chaque semaine!

Je profite de ce premier poste pour vous inviter à venir me rejoindre chaque mercredi à partir de 21H00 à la discothèque appartenant à chuwawaceddd (Quartier des commerçants - Ouest) pour une séance d'une heure de danse de folie accompagné par la radio de l'Université! Cet événement est organisé par le Club de Danse que je t'invite à rejoindre!

Cette semaine, mon coup de cœur est une chorégraphie réalisée durant l'émission "Dancing with the stars" par la célèbre Youtubeuse américaine Béthany Mota et son danceur Derek Hough lors de la saison 19:




On peut voir que le niveau est tout de même nettement au dessus de celui en France. Il s'agit de la première et unique Youtubeuse à l'heure actuelle, dans le monde, à avoir participé à cette Emission.

Mais plus pour longtemps, puisque la première Youtubeuse beauté en France, Enjoyphoenix, a été annoncé dans le casting de la prochaine saison française qui débutera en octobre 2015!

Elle a d'ailleurs récemment posté une photo sur instagram montrant un changement capillaire qui a fait parler, c'est officiel, elle est repassée au brun! Un changement pour son arrivé à DALS?

[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine X428k

>> Tu es  Accepté  ou  Refusé l'intégration des Youtubeurs dans cette émission? <<

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-