Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine

skypeuse

Confrérie  [CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine Natim_10

[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine Empty
[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine EmptySam 29 Aoû 2015 - 19:06
Bonjour à tous,

À partir de ce dimanche, vous pourrez me retrouver pour vous donner mon coup de cœur en matière de danse et ce, chaque semaine!

Je profite de ce premier poste pour vous inviter à venir me rejoindre chaque mercredi à partir de 21H00 à la discothèque appartenant à chuwawaceddd (Quartier des commerçants - Ouest) pour une séance d'une heure de danse de folie accompagné par la radio de l'Université! Cet événement est organisé par le Club de Danse que je t'invite à rejoindre!

Cette semaine, mon coup de cœur est une chorégraphie réalisée durant l'émission "Dancing with the stars" par la célèbre Youtubeuse américaine Béthany Mota et son danceur Derek Hough lors de la saison 19:

On peut voir que le niveau est tout de même nettement au dessus de celui en France. Il s'agit de la première et unique Youtubeuse à l'heure actuelle, dans le monde, à avoir participé à cette Emission.

Mais plus pour longtemps, puisque la première Youtubeuse beauté en France, Enjoyphoenix, a été annoncé dans le casting de la prochaine saison française qui débutera en octobre 2015!

Elle a d'ailleurs récemment posté une photo sur instagram montrant un changement capillaire qui a fait parler, c'est officiel, elle est repassée au brun! Un changement pour son arrivé à DALS?

[CDD] Le club de Danse - Coup de ♥ de la semaine X428k

>> Tu es  Accepté  ou  Refusé l'intégration des Youtubeurs dans cette émission? <<