Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings 


loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Redum_10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptySam 20 Fév 2021 - 16:10
Bonjour,

L'ordre des messages pour les plannings est inversé (du plus récent au plus ancien).

On a l'habitude que ce soit l'inverse. Donc pour une question d'harmonisation je voudrais que l'ordre soit inversé. C'est à dire qu'on aura le premier message de Clement en date de 01 février et le dernier commentaire en dernière page (page 10 par exemple).

Bonne journée

Invité
Anonymous

Invité


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptySam 20 Fév 2021 - 16:21
Pouce rouge Le système actuel est plus facile et simple pour regarder les dernières ouvertures en plus du planning disponible.

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Neutre10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyDim 21 Fév 2021 - 15:26
Pouce rouge Pour les mêmes raisons que la réforme de Nerthus qui portait sur l'ordre des devoirs

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Neutre10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyLun 22 Fév 2021 - 1:16
Pouce rouge

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Neutre10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:23
pour un planning, que les messages les plus récents soient les premiers me semble cohérent parce qu’il est plus simple de retrouver les activités en quelques clics et n’est pas une négation de l’« harmonisation » (aucun intérêt à procéder ainsi sur les autres forums : dans les autres espaces, les administrateurs doivent valider des choses alors que les plannings sont juste déclaratifs)

loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Redum_10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:22
Ce que vous dites c'est quand même du grand bullshit. Du géométrie variable.
Les plannings des cours etc sont sur un fichier excel (google form). Les gens consultent ce planning là parce que tout y est mis. Ils ne s'amusent pas à aller de forum en forum (jeux, cours etc).
Bref, je m'en blc. C'est bon, je ne rentrerai pas dans des petits jeux à deux balles.

Bye

Yeos
Yeos

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  4650

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Neutre10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:26
Mais olala c'est tellement plus logique l'ordre actuel, quand on va dans un planning, c'est quand même mieux de voir les dernières ouvertures à la première page, planning google ou pas

D'ailleurs, ça m'étonnerait que tout le monde va sur le doc google alors qu'en un clic, tu peux savoir ce qu'il ya, tandis que le doc google mets parfois du temps à charger

c'est quand même assez oufissime d'être vénère et de pas comprendre ce mode de fonctionnement ??

loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Redum_10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:51
@Yeos je t'ai déjà fait part de quelques agacements. 
Qu'on soit d'accord ou pas avec une idée ça me convient parfaitement du moment où on argumente et en étant de bonne foi. Le manque de discernement ça ne passe pas chez moi. 

Il y a eu tant d'idées jetées en pâture juste parce qu'on a pas d'affinité avec X ou Y. Je le sais. Tout le monde le sait, mais qui va oser en parler ? personne puisqu'on va te rétorquer que t'es peut être un peu parano, que ce serait une connerie de voter contre quelque chose qui amène du positif. Que nenni, on sait comment ça fonctionne parfois. Je ne dis pas que c'est systématique.

Certaines personnes votent en fonction des gens et pas de l'idée. C'est très désagréable et totalement stupide surtout quand des idées peuvent apporter des choses positives. Je ne parle pas de celle-ci qui apporte juste de l'harmonisation, elle n'est pas ouffissime.

J'accepte que cette idée ne plaise pas, mais je n'accepte pas qu'on vienne me dire en off "bouuhouuh ouh tu n'as pas dis des bonnes choses sur ma reforme alors je vais être contre toutes tes idées". Mais où sommes nous avec ce type de raisonnement à la con ? c'est devenu le far west ?


Si personne n'utilise le google form, alors pourquoi le maintenir ?


Dernière édition par loveur7 le Mer 24 Fév 2021 - 21:04, édité 1 fois

Invité
Anonymous

Invité


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyMer 24 Fév 2021 - 20:58
Pouce rouge Le planning est suffisamment utile pour voir les derniers activités du jour, il est déjà bien à jour chaque jour

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Neutre10


Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:26
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 L'ordre actuel permet de voir les dernières ouvertures plus facilement. Dans le cas inverse, il faudrait descendre en bas de la page pour aller à la dernière page puis encore descendre de la page.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Modifier l'ordre des messages publiés aux plannings Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-