Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Grosse mise à jour de Forum ..

Grosse mise à jour de Forum .. EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:02
Bonjour à tous,
Je propose de faire une grosse mise à jour de forum,
Effectivement comme vous pouvez le voir  sur les screens beaucoup de choses ne sont plus d'actualités et porte à confusion pour les nouveaux.

1) Le message de bienvenue.
-Les formateurs n'existe plus [url=demander un formateur](https://www.universiteuniverselle.com/h48-demande-d-un-formateur)[/url]
Grosse mise à jour de Forum .. Captur12

-Le mures des étoiles des plus d'actualités.
Grosse mise à jour de Forum .. Captur11
2)Les jeux avec les étoiles , il y a une grande confusion :
-La partie "boite aux étoiles" n'est pas à la place (elle est dans communauté) je propose de la déplacer dans jeux.
Grosse mise à jour de Forum .. Captur13
-Sur les 3 screens , les 3 jeux sont indiquer chaque mercredi à 21h .. il y a aussi une confusion. Je propose de faire une rotation des jeux ..

Grosse mise à jour de Forum .. Captur14
Grosse mise à jour de Forum .. Captur15
Grosse mise à jour de Forum .. Captur16
3) problème , je reçois constamment les messages en doubles.

Grosse mise à jour de Forum .. Captur17
J'en aie sûrement oublier .. mais voilà pourquoi je pense d'une petite maintenance pour régulariser cela est nécessaire.

Epolite

Grosse mise à jour de Forum .. EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:15
1) oui, il faut actualiser mais ce n’est pas une réforme
2) non, le site est équilibré et ces jeux ne relèvent pas du secteur de l’animation
3) … c’est normal : les messages ne sont pas envoyés plusieurs fois, il y a le message reçu en haut et la liste de l’ensemble des messages échangés avec la personne en-dessous

Grosse mise à jour de Forum .. EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:22
Concernant le message de bienvenue, il doit être mis à jour, tu peux contacter Deto pour ce genre de chose.

Concernant le mur des étoiles, il n'est plus d'actualité mais reste important d'en laisser la trace au cas où la boîte aux étoiles ne pourrait plus être animé en cas de problème technique.
(c.f : l'animation de la semaine dernière)

Pouce rouge Je suis défavorable au déplacement du sujet « Boîtes aux étoiles » puisqu'il s'agit d'une animation hebdomadaire rassemblant l'ensemble de la communauté de l'U★U, déplacer le sujet dans la partie jeu serait incompréhensible puisque cette partie est réservée aux jeux des animateurs (propriétaires et gérants) et aux classements hebdomadaires.

Pouce rouge Je suis défavorable à la rotation des jeux, ils ont fait leur temps et l'apport de diversité et de nouveauté fait du bien à la communauté.

Timeon

Ancien ministre

Grosse mise à jour de Forum .. EmptyVen 19 Fév 2021 - 19:32
Pouce rouge

Deto

Étoiles  207736

Grosse mise à jour de Forum .. EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:09
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le Premier ministre, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 Le message de bienvenue va être mis à jour.

Bullet point 1 La rubrique des jeux télévisés est correctement placée, indépendamment du secteur de l'Animateur, et permet un équilibre des rubriques sur le site. Tu peux toutefois proposer un nouvel équilibre (chaque ligne doit avoir le même nombre de rubriques).

Bullet point 1 Une rotation des jeux télévisés n'est pas impossible mais dépend de la volonté des ministres qui les animent et nécessitent une préparation.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée