Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Modification condition pour bénéficier d'une bourse.  


Invité
Anonymous

Invité


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyDim 14 Fév 2021 - 18:57
Bonjour;

Je propose de retirer la mention suivant dans la condition de l'octrois de la bourse : 

"Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   1465297846 posséder au moins 95 lunes Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   1416837842 pour recevoir la bourse."

Effectivement, vue l'augmentation du prix d'achat des lunes il n'est plus possible d'acheter "massivement" des lunes avec cette bourse.

Je propose donc de la rendre accessible

L3apin
L3apin

Diplômé
Diplômé

Étoiles  61570

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:15
Pouce rouge Ça ne sert à rien de sanctionner des membres s'ils ont accès aux mêmes services que les autres…

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:33
l’interdiction n’est pas en place tant parce qu’il y aurait un « risque » d’acheter des lunes avec la bourse que tant parce que la bourse n’est pas un droit, c’est un avantage qui se mérite (il s’agit d’étoiles obtenues gratuitement quand même) ; en revanche, je suis peut-être favorable pour abaisser le seuil à 90 lunes parce que je ne sais pas pourquoi obtenir une bourse devrait être plus contraignant qu’obtenir un mandat de représentant

Timeon
Timeon

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  9903

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:34
Pouce rouge

HabboDomination
HabboDomination

1ère année
1ère année

Étoiles  27387

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:42
Non

loveur7
loveur7

3ème année
3ème année

Étoiles  2750

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Redum_10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyLun 15 Fév 2021 - 22:14
epolite a écrit:
en revanche, je suis peut-être favorable pour abaisser le seuil à 90 lunes parce que je ne sais pas pourquoi obtenir une bourse devrait être plus contraignant qu’obtenir un mandat de représentant


Justement ça permet de ne pas contourner le système.

Epolite
Epolite

Exclu
Exclu

Étoiles  8092

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:08
ce ne sont pas cinq lunes qui font toute la différence à mon sens

Invité
Anonymous

Invité


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyLun 15 Fév 2021 - 23:21
Je rejoins l'avis d'Epolite concernant le rabais de 95 à 90 lunes comme condition, néanmoins, je suis défavorable à ce qu'on retire complètement cette même condition.

Junero
Junero

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  10634

Confrérie  Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Neutre10


Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   EmptyJeu 18 Fév 2021 - 13:34
Horaire Le débat est à présent clos !
Merci aux participants, le débat est à présent clos : tous les étudiants ont pu donner leur avis et voter pour cette proposition de réforme.

Refusé  L'idée n'est pas retenue
Le ministre de la Justice, s'appuyant sur un examen attentif des discussions, a décidé de ne pas retenir cette proposition de réforme pour la présenter lors de la prochaine réunion des représentants.

Bullet point 1 cf. avis d'Epolite.
Attention Reproposer cette idée
Le proposant ou n'importe quel étudiant peut reproposer cette idée dans un nouveau sujet (pas à la suite de ce message) à la seule condition d'y apporter de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage sur la question. Si ce n'est pas le cas, elle sera automatiquement rejetée

Contenu sponsorisé





Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Modification condition pour bénéficier d'une bourse.   Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-