Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

pet!teombre
thierry0007
OWB

Suppression de l'émission langue de vipères

Faut-il supprimer l'émission langue de vipère ?
 46% [ 16]
 54% [ 19]
Total des votes : 35

Mar 5 Avr - 23:35
Car cette émission n'apporte rien du bon, si ce n'est se lacher sur quelqun

Employé

Mer 6 Avr - 0:08

Mer 6 Avr - 0:21

Si on n'aime pas, on n'écoute pas.

Mer 6 Avr - 1:37
j'avoue Nadia -_-

Mer 6 Avr - 3:37

Étudiant

Mer 6 Avr - 10:17
Non à la suppression de l'émission Langues de vipère.
Si elle permet d'amener un peu d'ambiance à l'Université, alors non. Il faut juste savoir mettre des limites dans les propos qui sont dit à l'antenne. De + pourquoi devrions-nous supprimer cette émission alors que tu te permets de créer une "Drolerie" qui est un peu dans le même but? Moi j'ai aimé cette émission, si elle ne te plait pas, tu n'es pas forcé d'écouter.. À moins que tu ais peur d'être encore victimisé en direct... lol.

Mer 6 Avr - 10:37
Certains « chroniqueurs » ont tenu des propos extrêmement violents (« tu serais pendue ») et notamment à propos de l'apparence physique (« ça se trouve elle est grosse »), du prénom (« mais il s'appelle Patrick aussi ») ou encore de l'origine (« mais il est Italien ») de certaines personnes : quel est l'intérêt ?

De plus, j'ai trouvé particulièrement désagréable et inacceptable d'humilier Xavier, même si je n'ai aucune affinité particulière avec lui, en direct en passant à la radio sa musique.

Et pour celles et ceux qui disent : « si tu n'aimes pas, n'écoute pas », désolé mais ce n'est pas parce qu'on écoute pas qu'on ne sera pas pour autant « jugé » voire « humilié ».

Je ne comprends pas réellement le concept de cette émission.

Aussi, cette « émission » nuit inutilement au prestige et à l'image de l'Université Universelle. Quelle honte ai-je eu en repensant pendant l'émission aux invitations que j'ai envoyé afin d'avertir les gens qu'elle allait débuter.

Je ne suis pas le seul à avoir cet avis, certains membres de la direction le partagent aussi.

Dernière édition par Jules.Miller le Mer 6 Avr - 10:47, édité 1 fois

Mer 6 Avr - 10:44
A part forger une mauvaise réputation à l'université, aucun intérêt de la garder.  Accepté

Mer 6 Avr - 10:51
Jules a tout dit

Mer 6 Avr - 11:18
Le concept peut être intéressant si cela respecte les valeurs de l'université. J'ai trouvé certains propos gênant à entendre et certainement difficile à digérer pour les personnes concernées, surtout si ces dernières sont sensibles au regard des autres.
Je reste malgré tout pour le maintien de l'émission puisque c'était une première et qu'il faut apprendre de ses erreurs. Je pense qu'il faut que tout le monde s'accorde sur le fait que ça reste du second degré et tout ira bien tant que la limite de la méchanceté gratuite ne sera pas franchie.