Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

Suppression de l'émission langue de vipères 

Faut-il supprimer l'émission langue de vipère ?
Oui
46%
 46% [ 16]
Non
54%
 54% [ 19]
Total des votes : 35

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  5244

Confrérie 

Mar 5 Avr - 23:35
Car cette émission n'apporte rien du bon, si ce n'est se lacher sur quelqun

Employé
Employé

Étoiles  1178

Confrérie 

Mer 6 Avr - 0:08
Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  6173

Confrérie 

Mer 6 Avr - 0:21

Si on n'aime pas, on n'écoute pas.

Invité

Invité

Mer 6 Avr - 1:37
j'avoue Nadia -_-

Invité

Invité

Mer 6 Avr - 3:37
Accepté

Étudiant
Étudiant

Étoiles  797

Confrérie 

Mer 6 Avr - 10:17
Non à la suppression de l'émission Langues de vipère. 
Si elle permet d'amener un peu d'ambiance à l'Université, alors non. Il faut juste savoir mettre des limites dans les propos qui sont dit à l'antenne. De + pourquoi devrions-nous supprimer cette émission alors que tu te permets de créer une "Drolerie" qui est un peu dans le même but? Moi j'ai aimé cette émission, si elle ne te plait pas, tu n'es pas forcé d'écouter.. À moins que tu ais peur d'être encore victimisé en direct... lol.

Représentant
Représentant

Étoiles  34437

Confrérie 

Mer 6 Avr - 10:37
Certains « chroniqueurs » ont tenu des propos extrêmement violents (« tu serais pendue ») et notamment à propos de l'apparence physique (« ça se trouve elle est grosse »), du prénom (« mais il s'appelle Patrick aussi ») ou encore de l'origine (« mais il est Italien ») de certaines personnes : quel est l'intérêt ? 

De plus, j'ai trouvé particulièrement désagréable et inacceptable d'humilier Xavier, même si je n'ai aucune affinité particulière avec lui, en direct en passant à la radio sa musique.

Et pour celles et ceux qui disent : « si tu n'aimes pas, n'écoute pas », désolé mais ce n'est pas parce qu'on écoute pas qu'on ne sera pas pour autant « jugé » voire « humilié ».

Je ne comprends pas réellement le concept de cette émission.

Aussi, cette « émission » nuit inutilement au prestige et à l'image de l'Université Universelle. Quelle honte ai-je eu en repensant pendant l'émission aux invitations que j'ai envoyé afin d'avertir les gens qu'elle allait débuter.

Je ne suis pas le seul à avoir cet avis, certains membres de la direction le partagent aussi.

Dernière édition par Jules.Miller le Mer 6 Avr - 10:47, édité 1 fois

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  7838

Confrérie 

Mer 6 Avr - 10:44
A part forger une mauvaise réputation à l'université, aucun intérêt de la garder.  Accepté

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  5244

Confrérie 

Mer 6 Avr - 10:51
Jules a tout dit

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  18605

Confrérie 

Mer 6 Avr - 11:18
Le concept peut être intéressant si cela respecte les valeurs de l'université. J'ai trouvé certains propos gênant à entendre et certainement difficile à digérer pour les personnes concernées, surtout si ces dernières sont sensibles au regard des autres. 
Je reste malgré tout pour le maintien de l'émission puisque c'était une première et qu'il faut apprendre de ses erreurs. Je pense qu'il faut que tout le monde s'accorde sur le fait que ça reste du second degré et tout ira bien tant que la limite de la méchanceté gratuite ne sera pas franchie.
Page 1 sur 3