Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[SONDAGE] Les cartes de Services 

Responsable
Responsable

Étoiles  5761

Confrérie 

Dim 3 Avr - 19:32

Bonjour à tous,
Comme vous l'avez certainement remarqués, je suis Responsable des services depuis dimanche passée (Pour en savoir plus, cliquez ici). Je suis actuellement occupé à gérer un tableau des guides par rapport à leurs heures de guide (à l'accueil, et dans les halls) et leurs heures de Service, qui sera communiqué aux guides dans quelques temps. 
En plus de ce tableau, je suis actuellement occupé à confectionner un tableau par rapport aux cartes de services ( Voir réforme ici et Voir la liste des objets ici
 Vous êtes assez nombreux après toutes ces semaines à les avoir eus, et aller voir sur tous les profils serait une perte de temps pour d'autres tâches que j'ai à effectuer, c'est pour cela que j'ai créé un formulaire par rapport aux cartes et que je vous demande de remplir si vous avez une ou plusieurs de ses cartes et je me chargerais de noter votre pseudo sur le tableau. Vous pouvez remplir directement ce formulaire en cliquant ici . 
Je tiens quand même à rappeler que les cartes de Services sont totalement gratuites et que vous avez la possibilité de l'obtenir en allant voir un guide selon sa spécialité lors d'une ouverture de service.

Carte étudiante --> Auprès d'un guide Surveillant lors d'une ouverture de la Permanence

Carte vitale --> Auprès d'un guide Médecin lors d'une ouverture de l'Infirmerie

Carte de bibliothèque --> Auprès d'un guide Bibliothécaire lors d'une ouverture de la Bibliothèque

Carte de cantine --> Auprès d'un guide Cuisinier lors d'une ouverture de la Cantine 

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20957

Confrérie 

Dim 3 Avr - 19:35

Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  5416

Confrérie 

Dim 3 Avr - 19:45

trop le bazard toute ces cartes si on y ajoute les cartes bancaires