Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 [U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle 


Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Neutre10


[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Empty
[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:09
Rappel du premier message :

[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Kikagoo

Vous avez été nombreux à remarquer l'absence de Kikagoo lors de la dernière émission de l'Hebdo Universelle. Très bonne nouvelle aujourd'hui : il revient aux côtés de Nostela pour l'émission du 04 avril !
Tous les lundis à partir de 21h00, Nostela anime une émission de radio : l'Hebdo Universelle. Cette émission consiste à faire un résumé des principales actualités de la semaine de l'Université Universelle (recrutements, réformes, potins, etc.) et d'Habbo.fr (nouveautés, mise à jour, etc.). L'Hebdo Universelle accueille également chaque semaine un invité et une chronique de Tiphalie et de Rozelie.


Cette semaine, l'invité exclusif de l'Hebdo est...
[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Mr
Mr.adamo

Mr.adamo est tristement célèbre à l'Université Universelle. En effet, cet ancien professeur de philosophie et de géographie a profité de ses droits dans ses deux salles de cours pour les saccager. Immédiatement après ces événements, le mercredi 17 février, le tribunal de l'Université s'est réunit et a statué pour un retrait de 80 lunes et de fait, pour une exclusion de 510 jours.

Aujourd'hui, il souhaite s'expliquer. Nous lui avons posé quelques questions avant son passage à l'antenne, les voici :


Mr.adamo, vous allez participer à l'Hebdo Universelle lundi.
Était-ce un souhait de votre part ? 

— Oui, en effet, c'est moi qui ait demandé à Nostela pour participer à l'émission.

Pourquoi avez-vous demandé à participer ?

— Pourquoi, c'est vrai ça ! Pourquoi. Eh bien tout simplement parce que je souhaitais m'excuser pour toutes les choses que j'ai faites.

Sans en dire trop, va-t-on en apprendre davantage ce qui vous a motivé à saccager deux salles de l'Université Universelle ?

— Oui.

Vous avez donc été exclu de l'Université Universelle pendant 510 jours à l'issu de votre procès. Qu'en pensez-vous ? 

— Alors, je trouve que c'est un peu sévère parce qu'ils m'ont dit après que ce n'était pas vraiment un saccage. Ça a pris seulement 15 minutes à être reconstruit ! Je trouve donc que 510 jours c'est un peu beaucoup..

Après votre exclusion, il semblerait que vous ayez tenté de revenir à l'université avec de multiples comptes. Est-ce vrai ?

— Oui, c'est totalement vrai.

Tenez-vous réellement à l'Université Universelle ? Comptez-vous revenir dès le 12 juillet 2017, date à laquelle votre exclusion prendra fin ?

— Oui, au début non, mais après c’est vrai que je souhaite revenir à l'université.

Un dernier mot pour nous donner envie de vous écouter lundi soir ?

— J'assume. Et je vous demande de m'excuser. 

[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Nostela&direction=3&head_direction=3[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Rozelie&direction=3&head_direction=3[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Tiphalie&direction=3&head_direction=3[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Kikagoo&direction=3&head_direction=3[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Avatarimage?user=Mr

Nostela, Rozelie, Tiphalie, Kikagoo et Mr.adamo vous donnent rendez-vous lundi 04 avril à 21h00 sur les ondes de l'Université Universelle et à l'Amphithéâtre pour réagir.
Ne manque pas ce rendez-vous !


Dernière édition par Jules.Miller le Dim 3 Avr 2016 - 13:51, édité 5 fois

.!Toadfun!.
.!Toadfun!.

1ère année
1ère année

Étoiles  3112

Confrérie  [U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Natim_10


[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 Empty
[U★U] Mr.adamo dans l'Hebdo Universelle - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:53
Accepté Bien curieux d'en savoir plus.
Maintenant, même s'il est aisé d'entamer des excuses, attention aux explications et à l'histoire. Heureusement qu'aucune seconde chance n'est donnée.
Bon point que de venir témoigner.
Yann Osmos
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-